Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Mercure
Destinia.com103 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2022

Très bien situé, cet hotel est d'abord et avant tout vieux. Et d'une propreté discutable.
Ne perdez pas votre temps à demander un lit king size, ils vous le factureront mais ils n'en ont pas. Vous aurez donc droit à deux matelas simples cote à cote, avec un trou au milieu, et surtout, et là on touche au sublime, deux draps simples. Un sur chaque matelas en fait. Bref, une mauvaise nuit garantie sur facture. Facture très élevée, au passage...
On appréciera particulièrement le fait de devoir sortir sous la pluie pour aller prendre son petit déjeuner.
Cet hotel est une expérience tout à fait inoubliable !

Bref, j'attends de pied ferme les travaux qui vont mettre cet hotel au norme de Accor. En attendant, malgré mon statut Platinum, j'irais au "Van der Valk" lorsque je serais à Liège.

Astuce pour la chambre : Contactez un autre hotel...
Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Cher Hôte,

Merci d'avoir mentionné notre emplacement.

Nous sommes navrés de lire que votre chambre ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant, nous souhaitons préciser que tous nos lits sont une place et que nous en joignons deux pour faire un lit double.
Également, la réception est à votre écoute sur place, pour toute remarque ou pour tout dysfonctionnement. Aussi, pensez à la solliciter afin que nous puissions rendre votre séjour le plus agréable possible.
En attendant, nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour répondant mieux à vos attentes.

Avis écrit le 9 mars 2022

Cette hôtel est sale, le service est médiocre, les chambres mal préparée. Le restaurant à un carte très pauvre, aucun plat végane, aucune salade. Bien que je sois accor Platinium, La prochaine fois j'irai à la concurrence.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2022

Cher Michel,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous regrettons de prendre connaissance de votre déception. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments mentionnés. Cependant, nous vous rappelons que nos équipes sont à votre disposition, aussi, n'hésitez pas à les solliciter sur place. En effet, nous aurions pu envoyer une retouche ménage et également vous préparer un plat végan.

Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception de notre établissement.

Avis écrit le 7 janvier 2022 par mobile

Bel hôtel, pas très loin du centre. La literie est parfaite selon nous. Nous regrettons le bruit venant de la route du bord de la Meuse. Les chambres nécessiteraient d'être un peu "modernisées" et dotées de certains conforts comme un mini frigo, des prises électriques/usb aux têtes de lit,...malgré cela nous sommes satisfaits de cet hôtel! Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2022

Chère Lorine,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design et l'emplacement de notre hôtel ainsi que le confort de votre chambre.

Nous conseillons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles.
Nous prenons également note de vos suggestions.

Merci d'avoir mis en avant notre généreux petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

Quelle déception au prix de la chambre !!!! Il est grand temps de rénover les chambres Nous remontons dans le temps …. Style vieillot et au vu de l’état des meubles … abats jours en piteux état… ne parlons pas de l’électricité et du chauffage hyper bruyant. Fin filet d’eau froide dans la salle de bain tout aussi vieillotte Une couette ultra fine que fait à peine la largeur du lit et les matelas ont vécus !!! Pour le prix nous demandons mieux !! Bon c’est propre ! Et petit déjeuner correct … ouf Prochain séjour à liège nous irons ailleurs Nous reviendrons après restauration de cet hôtel

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2021

Cher Hôte,

Merci d'avoir mis en avant la propreté des lieux et le petit-déjeuner.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.
Enfin, nous avons pour projet de réaliser une campagne de rénovation de nos espaces et prenons vos observations en compte dans ce but.

Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment.

Avis écrit le 17 novembre 2021

Le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre : et finalement il aurait été bruyant si ça avait été le cas
1 chauffage d'appoint a été fourni.
Petit déjeuner au niveau, avec le service au rendez vous.
Le parking hôtel est payant, mais les travaux actuels sur la voie en bord de Meuse donnent l'opportunité de se garer sans coût car la contre allée n'est pas ouverte à la circulation et libère des emplacements.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2021

Cher hôte,

Nous sommes ravis que notre équipe ait pu résoudre la situation et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et vous remercions pour l'excellente note donnée au confort de la literie.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous,