Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
82 $US
Voir l'offre
Booking.com
82 $US
Voir l'offre
FindHotel
71 $US
Voir l'offre
Expedia.com83 $US
Hotels.com83 $US
Destinia.com90 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (874)
Filtrer les avis
874 résultats
Note attribuée
242
387
182
39
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
242
387
182
39
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 874
Avis écrit le 18 juillet 2022

Hôtel très vieillissant, chambre d'autre temps, mauvaises odeurs probablement dues à la moquette. Sifflement de la ventilation même après l'avoir éteinte. Même en ayant sollicité la réception, ils m'ont proposé de changer de chambre, mais c'était pire, donc une solution trouvée !!!

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci fredC7593CZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.

Nous sommes désolés que nos prestations ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Nous prenons note de vos remarques, aussi nous faisons intervenir notre équipe technique qui fera les vérifications nécessaires.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2022

Je recommande en particulier le restaurant. Personnel extra et d'une extrême gentillesse, qui a su m'apporter une solution alors que le restaurant était privatisé. Nourriture toute aussi bonne. Petit déjeuner très bien avec choix et qualité.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci stephane960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2022

Cher Stephane,

C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis par votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments.

Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement de choix et la qualité de notre petit déjeuner ont contribué à rendre ce moment plus agréable encore.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2022

Sejour correct, l'accès au restaurant n'est pas très bien indiqué. La chambre était propre, mais à besoin detre refaite. Idem pour la salle de bain. Service correct, personnel de l'accueil aimable et intentionné

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Didier-Tours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022

Cher Didier,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service reçu de notre équipe.

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions.

L'entière satisfaction de nos clients est notre principale priorité.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2022

Très bien situé, cet hotel est d'abord et avant tout vieux. Et d'une propreté discutable.
Ne perdez pas votre temps à demander un lit king size, ils vous le factureront mais ils n'en ont pas. Vous aurez donc droit à deux matelas simples cote à cote, avec un trou au milieu, et surtout, et là on touche au sublime, deux draps simples. Un sur chaque matelas en fait. Bref, une mauvaise nuit garantie sur facture. Facture très élevée, au passage...
On appréciera particulièrement le fait de devoir sortir sous la pluie pour aller prendre son petit déjeuner.
Cet hotel est une expérience tout à fait inoubliable !

Bref, j'attends de pied ferme les travaux qui vont mettre cet hotel au norme de Accor. En attendant, malgré mon statut Platinum, j'irais au "Van der Valk" lorsque je serais à Liège.

Astuce pour la chambre : Contactez un autre hotel...
Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci pansophe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Cher Hôte,

Merci d'avoir mentionné notre emplacement.

Nous sommes navrés de lire que votre chambre ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant, nous souhaitons préciser que tous nos lits sont une place et que nous en joignons deux pour faire un lit double.
Également, la réception est à votre écoute sur place, pour toute remarque ou pour tout dysfonctionnement. Aussi, pensez à la solliciter afin que nous puissions rendre votre séjour le plus agréable possible.
En attendant, nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour répondant mieux à vos attentes.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2022

Cette hôtel est sale, le service est médiocre, les chambres mal préparée. Le restaurant à un carte très pauvre, aucun plat végane, aucune salade. Bien que je sois accor Platinium, La prochaine fois j'irai à la concurrence.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Michel4CE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2022

Cher Michel,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous regrettons de prendre connaissance de votre déception. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments mentionnés. Cependant, nous vous rappelons que nos équipes sont à votre disposition, aussi, n'hésitez pas à les solliciter sur place. En effet, nous aurions pu envoyer une retouche ménage et également vous préparer un plat végan.

Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception de notre établissement.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis