Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
105 €
Booking.com
105 €
Hotels.com
101 €
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (896)
Filtrer les avis
896 résultats
Note attribuée
247
395
184
43
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
247
395
184
43
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 896
Avis écrit le 23 octobre 2022

Nous connaissions l'hôtel d'avant Covid et sous la dénomination Ramada.
Nous aurions aimé qu'il soit un tant soit peu rénové car le cadre est un peu vieillot
Cela n'enlève rien à l'amabilité de son personnel ni au confort des chambres (à part la salle de bain). Le parking nous a sauvé vu les gros gros travaux réalisés à Liège pour l'instant. Le petit déjeuner est très bien et le cadre du restaurant est top.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci nosoucis62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre.

Nous réalisons régulièrement des rénovations de nos espaces et prenons note de votre remarque.

Merci de souligner la qualité de notre offre de restauration.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2022

Nous séjournons souvent dans des hôtels Mercure mais là je dois dire que nous avons été déçus, chambre OK mais pas de frigo ce qui est triste quand il fait très chaud, salle de bains à rénover spécialement la baignoire. D'autre part pas de produits cosmétiques à disposition (lait corporel, bonnet de douche, coton démaquillant etc...), disponibles dans beaucoup d'hôtels beaucoup moins chers.
La moitié des chaînes TV ne fonctionnait pas, notre tablette de fenêtres était remplie de déjections de pigeons....nous n'avons osé ouvrir la fenêtre.
Nous retournerons dans un hotel de la chaîne All Accor mais pas dans cet établissement.
D'autre part, lors du check-out, la personne présente à un guichet occupée à faire des factures nous a complètement ignorés et avons dû attendre la disponibilité de sa collègue pour être servis.

Conseil sur les chambres : Chambre standard à éviter
Date du séjour : août 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2022

Chère Anne,
Merci de partager votre avis avec nous.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et faisons vérifier votre salle de bains.

Au moindre oubli ou dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin que nous puissions intervenir directement et vous apporter le confort recherché.

Navrés pour l'attente au check-out. Un point sera fait avec l'équipe afin de rappeler l'importance d'un service de qualité.

Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 31 juillet 2022

Hôtel très bien - belles chambres un prix correct , il faut par contre penser à réserver le restaurant en même temps, sous peine d'être complet , et il n'y pas beaucoup de possibilités dans le quartier à pieds

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeanmarcsyda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2022

Cher Jean-Marc,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre.

Effectivement, il est préférable de réserver notre restaurant avec votre logement afin de vous assurer une place. Nous sommes navrés que notre emplacement ne vous ait pas convaincu, il est généralement apprécié par nos hôtes

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre bon rapport qualité prix.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2022

Hôtel très vieillissant, chambre d'autre temps, mauvaises odeurs probablement dues à la moquette. Sifflement de la ventilation même après l'avoir éteinte. Même en ayant sollicité la réception, ils m'ont proposé de changer de chambre, mais c'était pire, donc une solution trouvée !!!

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci fredC7593CZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.

Nous sommes désolés que nos prestations ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Nous prenons note de vos remarques, aussi nous faisons intervenir notre équipe technique qui fera les vérifications nécessaires.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis