Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
105 €
Booking.com
105 €
Expedia.com
101 €
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (896)
Filtrer les avis
896 résultats
Note attribuée
247
395
184
43
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
247
395
184
43
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 896
Avis écrit le 10 novembre 2022

L'endroit est vraiment sublime, on a aimé le calme de ce Mercure. Bien entendu, il mérite d'être rénové, c'est prévu apparemment. Notre chambre était spacieuse, bien entretenue, elle donne envie d'y retourner !

Date du séjour : novembre 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 16Anne16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2022

Chère Anne,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ayez apprécié le style et le calme de notre établissement.

Nous réalisons régulièrement des rénovations de nos espaces et prenons note de votre remarque.

Merci de souligner la propreté de votre chambre spacieuse.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2022

Literie très inconfortable, des matelas dont on sent les ressorts et des oreillers qui font des bouloches intérieures...
Service correct à la réception.
Chambre assez calme qui donne côté parking.
Difficulté à trouver une place dans leur parking (peu de places comparé aux nombres de chambres).
Une chaleur intense dans les couloirs de l'hôtel et des difficultés à rafraîchir la chambre.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 36sophiee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Chère Sophie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil que vous avez reçu et la tranquillité de votre chambre.

Cependant, nous sommes navrés pour la literie et la faisons immédiatement vérifier.
Également, nous avons eu une vague de forte chaleur inhabituelle et nous sommes désolés pour l'inconfort.
Nous disposons d'un parking privé et payant sur place. Il est aussi possible de se garer dans la rue.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2022

Nous connaissions l'hôtel d'avant Covid et sous la dénomination Ramada.
Nous aurions aimé qu'il soit un tant soit peu rénové car le cadre est un peu vieillot
Cela n'enlève rien à l'amabilité de son personnel ni au confort des chambres (à part la salle de bain). Le parking nous a sauvé vu les gros gros travaux réalisés à Liège pour l'instant. Le petit déjeuner est très bien et le cadre du restaurant est top.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci nosoucis62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre.

Nous réalisons régulièrement des rénovations de nos espaces et prenons note de votre remarque.

Merci de souligner la qualité de notre offre de restauration.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2022

Nous séjournons souvent dans des hôtels Mercure mais là je dois dire que nous avons été déçus, chambre OK mais pas de frigo ce qui est triste quand il fait très chaud, salle de bains à rénover spécialement la baignoire. D'autre part pas de produits cosmétiques à disposition (lait corporel, bonnet de douche, coton démaquillant etc...), disponibles dans beaucoup d'hôtels beaucoup moins chers.
La moitié des chaînes TV ne fonctionnait pas, notre tablette de fenêtres était remplie de déjections de pigeons....nous n'avons osé ouvrir la fenêtre.
Nous retournerons dans un hotel de la chaîne All Accor mais pas dans cet établissement.
D'autre part, lors du check-out, la personne présente à un guichet occupée à faire des factures nous a complètement ignorés et avons dû attendre la disponibilité de sa collègue pour être servis.

Conseil sur les chambres : Chambre standard à éviter
Date du séjour : août 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2022

Chère Anne,
Merci de partager votre avis avec nous.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et faisons vérifier votre salle de bains.

Au moindre oubli ou dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin que nous puissions intervenir directement et vous apporter le confort recherché.

Navrés pour l'attente au check-out. Un point sera fait avec l'équipe afin de rappeler l'importance d'un service de qualité.

Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis