Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
101 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2022

L'endroit est vraiment sublime, on a aimé le calme de ce Mercure. Bien entendu, il mérite d'être rénové, c'est prévu apparemment. Notre chambre était spacieuse, bien entretenue, elle donne envie d'y retourner !

Date du séjour : novembre 2022
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2022

Chère Anne,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ayez apprécié le style et le calme de notre établissement.

Nous réalisons régulièrement des rénovations de nos espaces et prenons note de votre remarque.

Merci de souligner la propreté de votre chambre spacieuse.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 31 octobre 2022

Literie très inconfortable, des matelas dont on sent les ressorts et des oreillers qui font des bouloches intérieures...
Service correct à la réception.
Chambre assez calme qui donne côté parking.
Difficulté à trouver une place dans leur parking (peu de places comparé aux nombres de chambres).
Une chaleur intense dans les couloirs de l'hôtel et des difficultés à rafraîchir la chambre.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Chère Sophie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil que vous avez reçu et la tranquillité de votre chambre.

Cependant, nous sommes navrés pour la literie et la faisons immédiatement vérifier.
Également, nous avons eu une vague de forte chaleur inhabituelle et nous sommes désolés pour l'inconfort.
Nous disposons d'un parking privé et payant sur place. Il est aussi possible de se garer dans la rue.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Avis écrit le 23 octobre 2022

Nous connaissions l'hôtel d'avant Covid et sous la dénomination Ramada.
Nous aurions aimé qu'il soit un tant soit peu rénové car le cadre est un peu vieillot
Cela n'enlève rien à l'amabilité de son personnel ni au confort des chambres (à part la salle de bain). Le parking nous a sauvé vu les gros gros travaux réalisés à Liège pour l'instant. Le petit déjeuner est très bien et le cadre du restaurant est top.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre.

Merci de souligner la qualité de notre offre de restauration.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 27 août 2022

Nous séjournons souvent dans des hôtels Mercure mais là je dois dire que nous avons été déçus, chambre OK mais pas de frigo ce qui est triste quand il fait très chaud, salle de bains à rénover spécialement la baignoire. D'autre part pas de produits cosmétiques à disposition (lait corporel, bonnet de douche, coton démaquillant etc...), disponibles dans beaucoup d'hôtels beaucoup moins chers.
La moitié des chaînes TV ne fonctionnait pas, notre tablette de fenêtres était remplie de déjections de pigeons....nous n'avons osé ouvrir la fenêtre.
Nous retournerons dans un hotel de la chaîne All Accor mais pas dans cet établissement.
D'autre part, lors du check-out, la personne présente à un guichet occupée à faire des factures nous a complètement ignorés et avons dû attendre la disponibilité de sa collègue pour être servis.

Conseil sur les chambres : Chambre standard à éviter
Date du séjour : août 2022
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2022

Chère Anne,
Merci de partager votre avis avec nous.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et faisons vérifier votre salle de bains.

Au moindre oubli ou dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin que nous puissions intervenir directement et vous apporter le confort recherché.

Navrés pour l'attente au check-out. Un point sera fait avec l'équipe afin de rappeler l'importance d'un service de qualité.

Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment.

Avis écrit le 22 août 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022