Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
105 €
Booking.com
105 €
Expedia.com
101 €
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (896)
Filtrer les avis
896 résultats
Note attribuée
247
395
184
43
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
247
395
184
43
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 896
Avis écrit le 2 juin 2023 par mobile

Très grosse déception, absence de check in en ligne, une chambre privilège avec des produits manquants, aucune attention personnalisée avec un statut élevé chez accor, manque de connaissance du personnel sur le fast check out. Hôtel en travaux, quartier assez éloigné du centre. 3 relances pour avoir une facture. Très étonnant ce niveau de service pour un hôtel mercure 4 étoiles. Dommage !

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Cher Pierre,

Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le check-in en ligne et le fast check-out, nous sommes en train d'améliorer notre système informatique suite au changement de marque de l'hôtel.
Nous nous efforçons d'apprendre et de nous adapter chaque jour pour offrir un meilleur service à nos clients.

Pour ce qui est des produits manquants dans la chambre privilège, n'hésitez pas à solliciter notre réception pour toute demande supplémentaire.

En ce qui concerne les travaux, la ville est en chantier pour les travaux du tram, mais ceux-ci devraient se terminer en 2024.
Nous sommes situés à 15 minutes à pied du centre-ville, ce qui permet un accès facile aux sites touristiques et aux transports en commun.

Enfin, pour la facture, nous nous excusons pour les relances nécessaires et nous veillerons à améliorer ce point à l'avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2022

Complètement gelé , la chambre :une véritable glacière ,pas digne d’un mercure, après avoir demandé un chauffage d’appoint qui fut remplacé par une couette , nous nous sommes aperçus que les fenêtres étaient des véritables passoires

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Joel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous avons essayé de vous proposer une solution pour votre confort et regrettons que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes.
Sachez que notre service technique est intervenu dans la chambre.

Nous espérons vous revoir pour un séjour plus réussi et vous souhaitons une bonne fête de fin d'année !

Bien cordialement,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2022

Parking étroit, accueil satisfaisant, chambre décevante... salle de bain indigne de ce nom et baignoire sale...chambre 232
Est il utile d'aller plus loin pour vous dire combien nous avons été déçus, pour un Mercure 4 étoiles (qui ne doivent pas avoir les mêmes critères qu'en France)
Le lit king size attendu, n'était pas au rendez-vous... 2 lit de 90 rassemblés avec chacun sa petite couette (en mode camping et pas de couverture à disposition) des oreillers avec des bouloches, ne parlons pas du chauffage quasi inexistant (rappelons que nous sommes en décembre et que les températures avoisinent les -7 extérieur)
Sommes nous vraiment au sein du groupe Accor et dans un hôtel Mercure??????

Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir rencontré un petit déjeuner à la hauteur de nos attentes, ni plus ni moins.
A bon entendeur....N'y allait pas!!!!

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci alexiabella59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2022

Chère Alexia,
Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil.

En revanche, nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses.

Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre inconfort sur place. N'hésitez donc à pas à nous solliciter afin que nous puissions vous apporter une solution adéquate. Nous aurions pu envoyer une retouche ménage, vous montrer comment régler la température ou encore vous fournir une couverture supplémentaire.

Sachez qu'un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos prestations.

Aussi, nous souhaitons préciser, comme vous l'avez remarqué, que nous sommes en train de rénover nos chambres et que tout les lits, matelas, télévisions vont être changés.

Merci également d'avoir mis en avant notre emplacement ainsi que notre petit déjeuner.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour où vous pourrez admirer et profiter de nos changements,

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2022

L'endroit est vraiment sublime, on a aimé le calme de ce Mercure. Bien entendu, il mérite d'être rénové, c'est prévu apparemment. Notre chambre était spacieuse, bien entretenue, elle donne envie d'y retourner !

Date du séjour : novembre 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 16Anne16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2022

Chère Anne,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ayez apprécié le style et le calme de notre établissement.

Nous réalisons régulièrement des rénovations de nos espaces et prenons note de votre remarque.

Merci de souligner la propreté de votre chambre spacieuse.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2022

Literie très inconfortable, des matelas dont on sent les ressorts et des oreillers qui font des bouloches intérieures...
Service correct à la réception.
Chambre assez calme qui donne côté parking.
Difficulté à trouver une place dans leur parking (peu de places comparé aux nombres de chambres).
Une chaleur intense dans les couloirs de l'hôtel et des difficultés à rafraîchir la chambre.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 36sophiee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Chère Sophie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil que vous avez reçu et la tranquillité de votre chambre.

Cependant, nous sommes navrés pour la literie et la faisons immédiatement vérifier.
Également, nous avons eu une vague de forte chaleur inhabituelle et nous sommes désolés pour l'inconfort.
Nous disposons d'un parking privé et payant sur place. Il est aussi possible de se garer dans la rue.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis