Chère Alexia,
Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil.
En revanche, nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses.
Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre inconfort sur place. N'hésitez donc à pas à nous solliciter afin que nous puissions vous apporter une solution adéquate. Nous aurions pu envoyer une retouche ménage, vous montrer comment régler la température ou encore vous fournir une couverture supplémentaire.
Sachez qu'un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos prestations.
Aussi, nous souhaitons préciser, comme vous l'avez remarqué, que nous sommes en train de rénover nos chambres et que tout les lits, matelas, télévisions vont être changés.
Merci également d'avoir mis en avant notre emplacement ainsi que notre petit déjeuner.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour où vous pourrez admirer et profiter de nos changements,
Bien à vous,
Vanessa SARI, Directrice générale