Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
105 €
Booking.com
Expedia.com
101 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2023 par mobile

Très bel hôtel design dans ancienne bâtisse. En plein centre. La déco est très belle. Au restaurant au bar comme dans l’hôtel. Chambre spacieuse et confortable. Mais petite sdb avec wc non séparés. Pas de bouilloire dans la chambre supérieure. Très petit parking. Et les cuisines qui ferment tôt. Les travaux actuels du tram liégeois interdisent la grasse matinée. Accueil sympathique.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Cher Eric,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel et sa décoration ainsi que le confort de votre chambre spacieuse. Nous sommes fiers de notre bâtiment historique et de son charme unique.

Nos chambres supérieures sont équipées de machines à café Nespresso. Notre réception est ouverte 24h/24 et aurait pu vous aider concernant la bouilloire.

Pour le parking, nous proposons un parking sur place à 12,50€ par nuit, mais il est également possible de se garer gratuitement dans la rue.

En ce qui concerne les travaux du tram liégeois, nous comprenons que cela puisse perturber votre séjour, mais nous espérons que cela améliorera l'accès à notre hôtel à l'avenir. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.

Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 5 octobre 2023

Super accueil pour une formation organisée par pyramide. La salle était soignee, propre et très adaptée et surtout une super hôtesse de l'hôtel, Maria qui a été aux petits soins pour nous merci 1000 fois

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2023

Cher Hôte,
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la salle de formation, sa propreté et son adaptation à vos besoins.

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos installations et à l'accueil de nos clients.

De plus, nous sommes heureux que Maria, notre hôtesse, ait su rendre votre séjour encore plus agréable. Son dévouement et son professionnalisme sont des atouts précieux pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine séjour à Liège.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 juillet 2023 par mobile

Accueil agréable. Les chambres sont spacieuses avec le confort d'un 4* qui va avec. Literie Accor . Le pdj est servi dans une très belle salle voûtée . Les produits sont bons et variés, le café est de qualité. Le service et l'accueil au pdj sont bien.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2023

Cher Thierry,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil agréable et le confort de votre chambre spacieuse, ainsi que la qualité de notre literie.

Il est également plaisant de savoir que vous avez aimé notre généreux petit déjeuner servi dans notre belle salle voûtée ainsi que la qualité de notre accueil.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 20 juillet 2023 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.

A notre arrivé , parking relativement grand et pas trop coûteux pour une nuit.

Le hall d’accueil est sympa Une mélange d’ancien et moderne. Checkin rapide.

La chambre est très grande et semble être fraîchement rénovée . On aura quand même Z soucis dans cette chambre. Malheureusement, on l’a vu beaucoup trop tard .

Premier souci : les prises de courant qui semblent ne fonctionner que quand les lampes sont allumées ! Une peu moyen la nuit si on veut recharger son gsm et autres.

Deuxième souci: il y a un jour tout autour de la porte. Cela laisse passer la lumière du couloir toute la nuit . Ce jour laisse aussi passé la bruit …. Et donc on est au courant de tout se qui se passe dans le couloir.

Nous avons remonté ce souci au réceptionniste lors du checkout … il ne semblait pas surpris … Ils sont au courant qu’il y a ce genre de souci mais ne font rien ???

Du coup on est un peu mitigé sur cet hôtel qui semble top à première vue .

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2023

Cher Dale,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hall d'accueil et la superficie de votre chambre.

Par ailleurs, nous vous remercions pour vos observations et nous allons vérifier ces éléments. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer lors de votre séjour.

Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 juin 2023 par mobile

Très grosse déception, absence de check in en ligne, une chambre privilège avec des produits manquants, aucune attention personnalisée avec un statut élevé chez accor, manque de connaissance du personnel sur le fast check out. Hôtel en travaux, quartier assez éloigné du centre. 3 relances pour avoir une facture. Très étonnant ce niveau de service pour un hôtel mercure 4 étoiles. Dommage !

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Cher Pierre,

Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le check-in en ligne et le fast check-out, nous sommes en train d'améliorer notre système informatique suite au changement de marque de l'hôtel.
Nous nous efforçons d'apprendre et de nous adapter chaque jour pour offrir un meilleur service à nos clients.

Pour ce qui est des produits manquants dans la chambre privilège, n'hésitez pas à solliciter notre réception pour toute demande supplémentaire.

En ce qui concerne les travaux, la ville est en chantier pour les travaux du tram, mais ceux-ci devraient se terminer en 2024.
Nous sommes situés à 15 minutes à pied du centre-ville, ce qui permet un accès facile aux sites touristiques et aux transports en commun.

Enfin, pour la facture, nous nous excusons pour les relances nécessaires et nous veillerons à améliorer ce point à l'avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie.

Bien à vous,