“Excellent”

Cuisines : Europe de l'Est
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2024

Juste parfait et quelle propreté ! des goûts qui titillent longtemps nos papilles gustatives ! nous avons gouté 6 plats avec le même plaisir A faire et à refaire... sans modération !

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 6 juin 2024

Quelle trouvaille que ce restaurant. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance est agréable, la cuisine typique subtile et vraiment délicieuse. C'est une pépite hors du temps que je recommande sans hésiter.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 1 juin 2024

Parfait de l’apero au dessert , le patron a l’écoute et conseille à merveille
Si tout les restaurateurs étaient pareils......
On reviendra vite pour goûter d’autres plats
Bravo à vous 2, ne changez rien c’est parfait

Avis publié : 26 mai 2024

C'est un endroit calme, c'est la deuxième fois que j'y retourne et nous étions 20 personnes pour un anniversaire. Chapeau aux gens (3!) qui ont pu nous servir tous en même temps, et le repas bien chaud et d'un délice typiquement bulgare. Il n'y a pas de point négatif, pas le moindre couac.
Un restaurant chaleureux que je recommande vivement.
Leurs sauces, surtout aux fromages, tomates, c'est que j'adore le plus, accompagné d'une escalope délicieuse. L'assortiment de différentes entrées étaient une excellente idée, tout était délicieux. Merci pour votre accueil, sympathie, et ce délicieux café.
Philippe.

Avis publié : 24 mai 2024 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre amis. Les plats maisons sont de qualités et le patron est très sympathique! Le restaurant est plein de charme avec da décoration bulgare.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saveurs de Bulgaria ont aussi consulté

Juprelle, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Saveurs de Bulgaria ?