Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
98 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2023

Nuité tout à fait agréable dans un cadre propre et accueillant. L'hôtel est très bien situé et accessible avec de nombreux parkings souterrains alentours. La literie est confortable. Gros point positif pour Eymeline qui nous a accueilli avec le sourire et professionnalisme. Elle rayonne et vous met tout de suite à l'aise. Par son humour et sa personnalité pétillante, elle a rendu notre séjour très agréable. À l'écoute et attentive, le Radisson a beaucoup de chance de l'avoir. Merci mademoiselle Eymeline

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2023

Cher hôte,
Merci pour ce retour positif.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé à Liège, à moins de 2,5 km du Palais des Congrès.

Merci d'avoir salué le confort de la literie ainsi que l'amabilité de notre équipe, à qui nous transmettons vos compliments, en particulier à Eymeline !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 26 février 2023

Excellent hôtel, très propre, confort, petit déjeuner à diversifier et maintenir les denrées alimentaires jusqu'à 11h (à 10h30 quasiment plus rien à manger), dommage qu'il n'y
ait pas de stores, bémol pour l'emplacement de l'hôtel

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2023

Cher Didier,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre.

Suite à une forte affluence, notre équipe peut avoir besoin de quelques minutes pour regarnir le buffet petit-déjeuner et apporter ce qui vient à manquer. Entre-temps, n'hésitez pas à la solliciter si vous avez un besoin urgent.

Nous sommes désolés que notre emplacement ne vous ait pas convenu, il est habituellement très apprécié, notamment pour sa proximité avec la Gare de Liège-Palais.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous,

Avis écrit le 7 février 2023

Parfait l accueil et les explications. Une super literie plus qu épaisse. Tout était ok. Dommage le wellness à 2 minutes sans cabines pour se changer donc fait dans les toilettes. Sinon pour l hôtel c est super. Grand écran plat, très propre. Bravo

Date du séjour : février 2023
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2023

Chère Patricia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le confort de la literie.

Merci de souligner la propreté de votre chambre et la taille de la télévision.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 janvier 2023

Tout est respectueux,poli,courtois et efficient. Propreté de la chambre et des espaces communs, gentilesse d'une équipe qui souhaite uniquement vous satisfaire. Un séjour à la hauteur de mes souhaits.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2023

Cher hôte,
Merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir mentionné la propreté des lieux et la qualité du service.

L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Nous vous souhaitons une excellente année !

Avis écrit le 4 janvier 2023

Je recommande vivement, très bon accueil, lieu agréable, propre, calme. Chambre spacieuse et fonctionnel, la kitchenette est vraiment pratique. Le personne nous a guider sur les visite à faire. Nous y retournerons!!!

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,
Merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié le calme et la propreté de votre chambre. Merci pour vos compliments à l'égard de notre équipe !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,