6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
98 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2023

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Radisson pour assister aux hivernales de la danse. L'hôtel est récent et en excellent état, le personnel efficace et sympathique. La chambre standard est très confortable, l'isolation phonique excellente. Seul petit bémol le réglage de la température de la chambre est inefficace (problème connu et qui devrait se régler à l'avenir). Il manque aussi un emplacement pour se garer, le taxi doit attendre sur le trottoir. Mais globalement le séjour était excellent.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment, ainsi que le calme et le confort de votre chambre.

Effectivement, nous avons quelques petits problèmes avec notre système de chauffage mais cela sera très vite résolu et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 20 mars 2023

Hotel parfaitement situé en plein centre ville de Liège. Parking en face de l'Hotel à 30m, payant mais toujours des places libres. Hotel calme. Personnel accueillant. Propreté irréprochable. N'hésitez pas.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2023

Cher Benjamin,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort spacieux de votre chambre, notre accueil chaleureux et la quiétude des lieux.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre bon rapport qualité prix.

Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 mars 2023

Nuité tout à fait agréable dans un cadre propre et accueillant. L'hôtel est très bien situé et accessible avec de nombreux parkings souterrains alentours. La literie est confortable. Gros point positif pour Eymeline qui nous a accueilli avec le sourire et professionnalisme. Elle rayonne et vous met tout de suite à l'aise. Par son humour et sa personnalité pétillante, elle a rendu notre séjour très agréable. À l'écoute et attentive, le Radisson a beaucoup de chance de l'avoir. Merci mademoiselle Eymeline

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2023

Cher hôte,
Merci pour ce retour positif.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé à Liège, à moins de 2,5 km du Palais des Congrès.

Merci d'avoir salué le confort de la literie ainsi que l'amabilité de notre équipe, à qui nous transmettons vos compliments, en particulier à Eymeline !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 26 février 2023

Excellent hôtel, très propre, confort, petit déjeuner à diversifier et maintenir les denrées alimentaires jusqu'à 11h (à 10h30 quasiment plus rien à manger), dommage qu'il n'y
ait pas de stores, bémol pour l'emplacement de l'hôtel

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2023

Cher Didier,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre.

Suite à une forte affluence, notre équipe peut avoir besoin de quelques minutes pour regarnir le buffet petit-déjeuner et apporter ce qui vient à manquer. Entre-temps, n'hésitez pas à la solliciter si vous avez un besoin urgent.

Nous sommes désolés que notre emplacement ne vous ait pas convenu, il est habituellement très apprécié, notamment pour sa proximité avec la Gare de Liège-Palais.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous,

Avis écrit le 7 février 2023

Parfait l accueil et les explications. Une super literie plus qu épaisse. Tout était ok. Dommage le wellness à 2 minutes sans cabines pour se changer donc fait dans les toilettes. Sinon pour l hôtel c est super. Grand écran plat, très propre. Bravo

Date du séjour : février 2023
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2023

Chère Patricia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le confort de la literie.

Merci de souligner la propreté de votre chambre et la taille de la télévision.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.

Bien à vous,