6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
98 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2023

Excellente impression pour notre 1er séjour dans cet hôtel; nous sommes arrivés en train (la gare Saint Lambert se trouve à peine à 5 minutes de là, 500m environ) . Les formalités d'enregistrement ont été bouclées en quelques minutes, le personnel est très accueillant et disponible pour tout renseignement. Notre chambre (standard), située au 3e étage, était parfaite, bien équipée (réfrigérateur, machine à café) ; nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'insonorisation phonique tant intérieure qu'extérieure. Belle salle de douche.
Petit déjeuner buffet très varié, bien approvisionné, les oeufs brouillés sont excellents et j'ai apprécié le toaster.
L'accueil au bar dans l'après-midi ou le soir est sympathique.
A deux pas du centre ville, parfait pour notre découverte de Liège, nous reviendrons afin de poursuivre notre visite !

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2023

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe et l'emplacement central de notre établissement, situé à moins de 2,5 km du Palais des Congrès.

Merci de saluer la qualité du petit déjeuner, essentiel pour bien démarrer la journée, ainsi que le calme et le confort de votre chambre tout équipée.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Avis écrit le 10 avril 2023

Nous avons passé un très bon week-end de pâque dans votre hôtel rein à dire tout était parfait.
Un super accueil, un personnel très très agréables à votre écoute.
chambre très propre. Une très bonne literie.
Un très bon déjeuner varié.
L hôtel est très bien situé, facile d accès pour se rendre au centre ville de liège.
Je recommande. Sandra

Conseil sur les chambres : Prévoir pour les parking car assez cher
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2023

Chère Sandra,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel s'est parfaitement bien déroulé et que vous vous êtes senti bien accueilli. Nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.

C'est également une joie que votre chambre impeccable et le confort de la literie vous aient permis de passer de bonnes nuits.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.

Avis écrit le 21 mars 2023

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Radisson pour assister aux hivernales de la danse. L'hôtel est récent et en excellent état, le personnel efficace et sympathique. La chambre standard est très confortable, l'isolation phonique excellente. Seul petit bémol le réglage de la température de la chambre est inefficace (problème connu et qui devrait se régler à l'avenir). Il manque aussi un emplacement pour se garer, le taxi doit attendre sur le trottoir. Mais globalement le séjour était excellent.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment, ainsi que le calme et le confort de votre chambre.

Effectivement, nous avons quelques petits problèmes avec notre système de chauffage mais cela sera très vite résolu et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 20 mars 2023

Hotel parfaitement situé en plein centre ville de Liège. Parking en face de l'Hotel à 30m, payant mais toujours des places libres. Hotel calme. Personnel accueillant. Propreté irréprochable. N'hésitez pas.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2023

Cher Benjamin,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort spacieux de votre chambre, notre accueil chaleureux et la quiétude des lieux.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre bon rapport qualité prix.

Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 15 mars 2023

Nuité tout à fait agréable dans un cadre propre et accueillant. L'hôtel est très bien situé et accessible avec de nombreux parkings souterrains alentours. La literie est confortable. Gros point positif pour Eymeline qui nous a accueilli avec le sourire et professionnalisme. Elle rayonne et vous met tout de suite à l'aise. Par son humour et sa personnalité pétillante, elle a rendu notre séjour très agréable. À l'écoute et attentive, le Radisson a beaucoup de chance de l'avoir. Merci mademoiselle Eymeline

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2023

Cher hôte,
Merci pour ce retour positif.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé à Liège, à moins de 2,5 km du Palais des Congrès.

Merci d'avoir salué le confort de la literie ainsi que l'amabilité de notre équipe, à qui nous transmettons vos compliments, en particulier à Eymeline !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Team Radisson Liège City Centre