Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Inch24

Très beau

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 avr. 2024
Les chambres sont très belles, la déco est très réussie. Le personnel est serviable et souriant. Les lits sont confortables. La douche magnifique. Le petit déjeuner est perfectible, mais correct. L'endroit est très central et calme. Parking facile
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liège City Centre, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher hôte,

Nous sommes ravis d'apprendre que la décoration de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable.
Il est également réjouissant de constater que le confort de nos lits et la qualité de nos installations de douche ont répondu à vos attentes.
Nous sommes heureux que l'emplacement central et le calme de notre établissement, ainsi que la facilité de parking, aient été des points forts de votre expérience chez nous.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Team Radisson Liège City Centre
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
penta Liege Entrance RBG dpi
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Liège
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2023

Hôtel moderne très bien situé à proximité de la gare Saint Lambert . Chambres confortables, bien insonorisées . Personnel très à l'écoute et serviable. Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liège City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le confort de votre lit.

Merci de mettre en avant la quiétude des lieux, notre emplacement et le professionnalisme de notre équipe !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Avis écrit le 16 août 2023

Superbe hôtel , le personnel est formidable et au petit soin pour les clients, nous avons aussi bénéficier du spa avec notre séjour super service a la hauteur de l'établissement, emplacement de l'hôtel très proche des commerces et restaurants

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liège City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Chère Cindy,

Nous tenons à préciser que notre hôtel ne dispose pas de spa. Il est possible que vous ayez confondu notre établissement avec un autre hôtel.

Nous serions ravis de vous recevoir parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 16 juillet 2023

Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel. Il n’est pas mal situe., à 5-7 minutes à pieds du cœur de la ville.
Les chambres sont jolies, modernes, confortables et très
propre !
Par beau temps, les chambre avec petites terrasses sont un vrai plus.
Salle de bain bien équipée.
Lepetit-déjeuner est très bon et très complet. Beaucoup de produits bio.
Le personnel est gentil et disponible.
Pour se garer, l’hôtel a un accord à un tarif particulier avec un parking à 200 m. C’est mieux que dans la rue où un parking à ciel ouvert.
Nous nous réjouissons d’y revenir !

Conseil sur les chambres : chambre avec terrasse surtout les beaux jours !
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liège City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023

Cher Adrien,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, proche du centre-ville, ainsi que le confort moderne et la propreté de la chambre. La terrasse est, en effet, un atout lors des beaux jours.

Effectivement, nous avons un partenariat avec un parking sécurisé et couvert situé à proximité de l'hôtel, ce qui facilite le stationnement pour nos clients. Nous sommes ravis que cette solution vous ait convenu.

Par ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre petit déjeuner complet et savoureux.

Enfin, nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 15 juillet 2023

Personnels accueillants, mais pas du tout sympathiques au Wellness et aucune explication. Hygiène à déplorer. Tout est rouillé. Je n ai jamais vu ça. Matériaux pas adapter pour une piscine. Tout est sale à fuir !!!!

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liège City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2023

Cher hôte,

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Néanmoins, il semble que vous vous soyez rendu dans notre espace bien-être juste avant les rénovations.

Les problèmes de rouilles ont notamment été résolus. Les vitres et le papier peint ont également été changés.
Nous avons aussi un passage en plus par jour pour le nettoyage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 19 mai 2023

Excellente impression pour notre 1er séjour dans cet hôtel; nous sommes arrivés en train (la gare Saint Lambert se trouve à peine à 5 minutes de là, 500m environ) . Les formalités d'enregistrement ont été bouclées en quelques minutes, le personnel est très accueillant et disponible pour tout renseignement. Notre chambre (standard), située au 3e étage, était parfaite, bien équipée (réfrigérateur, machine à café) ; nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'insonorisation phonique tant intérieure qu'extérieure. Belle salle de douche.
Petit déjeuner buffet très varié, bien approvisionné, les oeufs brouillés sont excellents et j'ai apprécié le toaster.
L'accueil au bar dans l'après-midi ou le soir est sympathique.
A deux pas du centre ville, parfait pour notre découverte de Liège, nous reviendrons afin de poursuivre notre visite !

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Liège City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2023

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe et l'emplacement central de notre établissement, situé à moins de 2,5 km du Palais des Congrès.

Merci de saluer la qualité du petit déjeuner, essentiel pour bien démarrer la journée, ainsi que le calme et le confort de votre chambre tout équipée.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Bien à vous,