“Une petite merveille au coeur de Liège”

La Roussette de Savoie
Classé n° 5 sur 753 Restaurants à Liège
Cuisines : Française, Suisse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre typique et chaleureux situé en plein coeur de Liège, le restaurant vous propose une cuisine authentique et de qualité : simplicité et authenticité sont les maîtres mots. L'hiver, le restaurant est le spécialiste de la région en fondues savoyardes et bourguignonnes ( à volonté pour la bourgui!), raclettes, tartiflettes, et autres délices. Mais la Roussette de Savoie c'est aussi pour les beaux jours : des grillades de vaindes, viandes de qualité, mixed grill, scampis sur pierre et chapeaux savoyard ainsi que des plats plus traditionnels à déguster dedans ou sur la terrasse à l'arrière. Le midi, formule lunch à 14.90 ( au choix pâtes, salades ou suggestion du jour+verre de vin et café ) Alors en couple, en famille ou entre amis, à découvrir ! l'acceuil chaleureux est au rdv
Avis publié : 30 octobre 2021

A l'improviste des amis m'embarquent pour rencontrer la Roussette. Nous avons vécu un moment merveilleux tant par la qualité des produits que par l'accueil généreux et sympathique. Preuve qu'en ces temps de morosité, il existe encore des lieux de bien-être, de convivialité et de partage. Après quelques mignardises fromagères apéritives, dégustation de la fondue Beaufort/ Gruyère. Un must !!! Le parfum délicat du fromage fondant, la salade fraîche et à volonté, la planche de charcuteries, que du bonheur. Un des convives a dégusté une dame blanche servie dans les règles de l'art, quant à moi un thé gourmand qui devint un thé gourmet tant celui-ci charmait les papilles. Et cerise sur le fromage: une addition bien raisonnable. Un moment merveilleux à revivre. merci à tout le personnel .

Avis publié : 23 octobre 2021

Super adresse pour une fondue ou une raclette. Le personnel est sympathique et de bon conseil, le prix est correct, la qualité des produits parfaite, l'ambiance chaleureuse,... Super découverte.

Avis publié : 14 octobre 2021 par mobile

Un chouette resto chaleureux...un menu réconfort. Service au top.
Surtout n'oubliez pas de réserver

Nous y sommes allées lors d'une soirée copine. Nous nous sommes mises d'accord pr la raclette...que dire? Fromage au top. Les charcuteries goûteuses, la petite salade pr accompagner ainsi que les pdts... c'était très bon !

Avis publié : 28 septembre 2021

J'y suis allé avec ma fille ainée " en amoureux ... LOL " pour ses 32 ans , c'était une découverte et elle a bien aimé

Mon 10/10 est largement mérité , pour la gentillesse , l'accueil et surtout pour la qualité du repas ( fondue bourguignonne )

Pensez à réserver car ils ont 2 services le soir ( FERMETURE LE DIMANCHE )

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 4 septembre 2021 par mobile

Accueil sympathique. Repas copieux et excellent. Les produits sont de qualité.
Service souriant malgré le masque.
Un excellent moment

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Roussette de Savoie ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Roussette de Savoie ?