“De bons burgers”

Classé n° 29 sur 737 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 4 novembre 2017

Les frites étaient bonnes quoique un peu grasses. Cuites au "blanc de bœuf" mais ce sont des frites belges donc quoi de plus normal ?
Les burgers sont très bons, la viande de très bonne qualité. Les sauces sont faites maison.
Mais frites + sauce... Mon estomac a eu du mal mais mon gosier s'est régalé !

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Si vous êtes de passage sur Liège, n’hésitez pas à vous rendre à la frite située rue de la cité.

Une excellente prestation et des frites de qualité.

Si, comme moi, vous ne connaissez les boulets, c’est à goûter et à déguster. La sauce est divine .

Avis publié : 30 octobre 2017

Une virée belge ne serait rien si l’on ne mangeait pas une frite… Nous arrêtons notre choix sur « La Frite ». Nous y allons 2 fois sur le week-end.
La première fois, le vendredi soir, nous prenons chacun une grande frite. La quantité et la qualité sont là, pour un prix raisonnable : 3€ la grande portion.
Le dimanche midi, nous prenons chacun une frite moyenne et là, c’est moins bien : beaucoup de graillons et le peu de « vraies » frites contenues dans la portion semblent moins fraîches que lors de notre première venue… Tout est préparé sur place et devant les yeux du client et je ne remets pas en cause la qualité des ingrédients. Nous avons simplement manqué de chance pour notre deuxième repas chez La Frite. Je conseille la sauce maison au poivre, très bonne. Je déconseille la sauce maison au curry qui n’a pas le goût de curry. Il y a une salle pour s’installer à table à l’étage.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Rien a redire sur les classiques de là gastronomie liegoise. Le compromis parfait pour un combo boulet - frite à moins de 5€, c est dernières sont préparées dans les règles de l art, tel un curiste qui fait trempettes au therme szechenie de Budapest! Celle-ci sont plongées dans 3 bains d huile de différentes températures et le tout à base de graisse de beauf ..

Avis publié : 15 octobre 2017

Les frites maison sont délicieuses et je dis ça parce que la plupart des friteries c'est toujours le même genre de frites.

Le burger au steak de vachette est à tomber par terre.
(viande de la boucherie chez Colson, très réputée à Liège)

Je recommande pour ceux qui veulent manger de très bonnes frites.

Les voyageurs ayant consulté la frite ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez la frite ?