“Delicieux , fait avec amour”
Avis sur la frite

la frite
Classé n° 29 sur 740 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Vraiment très bon, service très aimable, on a pris à emporter et vraiment pas déçu, on recommande. Menu à 10€ , ça les vaut amplement , bien meilleur que quick , ils prennent le temps pour les servir parfaitement comme il faut, on le voit et on le goute c est fait maison avec bcp de chaleur humaine.

Avis publié : 24 mars 2018

endroit sympathique et chaleureux, service rapide, frites et bières de qualités
attention, d’extérieur on a l'impression que c'est fermé :)

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous sommes y allez car les critiques étaient bonnes mais nous avons été très déçu les frites sont dures sans goût. Et les boulettes liégeoises bof bof.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

La vraie frite belge tout est fait maison les frites sont croquantes avec du goût les boulets ancore plus délicieux un vrai coup de foudre

Avis publié : 24 janvier 2018

Une friterie comme on en trouve malheureusement plus souvent. Déco un peu vintage très réussie, l'étage donne une belle vue sur la ville.Tout est fait maison et ça se goûte directement! Frites excellentes, sauces maison délicieuses. Le cheeseburger est un régal, pour le même prix qu'un fast food on mange un steak haché de qualité et un pain succulent. Quant au boulet maison, il n'a rien à envier à celui de chez Lequet... Les prix sont dans la moyenne et par rapport à la qualité servie vous pouvez être sûr d'en avoir pour votre argent.

Les voyageurs ayant consulté la frite ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez la frite ?