“Excellent restaurant à Liège”
Avis sur L'Alter Ego

L'Alter Ego
Classé n° 158 sur 742 Restaurants à Liège
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Première venue dans cet établissement, pas loin de la place Saint-Lambert, très belle terrasse, très beau décor à l'intérieur, excellent accueil et service, très belle carte et beau menu. Les plats sont savoureux et très bien servis, bien que les portions soient petites mais le goût et le travail sont sublimes. Très bon rapport qualité-prix. Les vins proposés sont de qualité. A refaire pour devenir une pépite à mes yeux. Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 25 juin 2021 par mobile

Des préparations qui ressemblent à des œuvres d'art.
Tout est sublime, texture, saveurs et goût..

Absulement divin

Service et cadre à l'avenant.

Un moment inoubliable.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Très bel accueil, un délicieux repas avec un choix de vins en accord parfait, nous nous sommes régalés, le service impeccable et très attentionné, merci on y reviendra
Merci au chef pour cette belle et bonne cuisine

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Cuisine avec peu de goût
Rien n'est fait maison alors que le prix est assez élevé.
Je n'y retournerai pas.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 mai 2020

Nous allons chez Daniel depuis des années. Nous l'avons découvert à Saint-Hubert et la cuisine de ce Chef est magnifique. Quand nos amis français viennent chez nous, nous les invitons à l'Alter Ego. Jamais déçus. Actuellement, nous prenons des repas à emporté. Toutes les semaines, on se régale. Merci

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Alter Ego ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Alter Ego ?