“Établissement pour les carnivores ”

Les Sabots d'Hélène
Classé n° 18 sur 754 Restaurants à Liège
Cuisines : Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2022 par mobile

Ce restaurant situé en plein Carré est un incontournable liégeois pour les amateurs de viandes. Les charbonnades sont vraiment extraordinaires : viandes de qualité, crudités à volonté, gratin dauphinois à tomber par terre, quantités généreuses, ambiance convivial et service chaleureux.

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 16 janvier 2022 par mobile

Tout à fait impeccable et parfait! Rien à dire! Accueil haut en couleur par le patron, les employés sont tous accueillants! Rien à dire super top. La qualité de la viande est juste impeccable

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 18 décembre 2021

le resto est situé dans le carré , pas très attirant au premier abord, la devanture n 'attire pas non plus , il faut rentrer pour y trouver un cadre sympa , rustique, la déco des hottes est originale, très bon accueil du patron Marc, choix de viandes très bien expliqué, je vous conseille la viande maturée ...... l'explication est bien faite pour ce qui concerne les sauces, pour le choix des vins , nous avons laissé Marc nous conseiller et n'avons pas étés déçus , une bonne bouteille de 1991 pour un prix correct de 30€ , ..... les accompagnements sont aussi excellents
bon il est vrai que le BBq au centre de la table apporte une certaine chaleur mais bon , ça donne aussi une certaine ambiance conviviale
PArking aisé à proximité ,
Bref , pas décus de notre passage au sabots d'Helène,

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 29 novembre 2021

Ce restaurant est juste parfait , moi en étant fils d'un serveur de ce grand restaurant liégeois , je peux vous dire que c'est comme être née dans les cieux , le patron vous accueille parfaitement , avec une poignée de main , il vous donne ensuite votre table , une fois installé , une grille au milieu sera a votre disposition , elle va vous permettre a cuire vos magnifiques viandes , nous avons le droit a un menu assez propre , très basique , mais de mon expérience un de ces repas de ce menu "basique" comme dirait certain commentaire , fait beaucoup dans votre ventre , la carte des vins est pleine et parfaite, le service toujours souriant , malgré le jeune âge de certains , mais rien a redire sur ce restaurant , bon moment entre ami ou même famille , bon repas , et service impeccable , et de + de sa le restaurant est disponible très tard dans le soir et vers le début de la soirée moment parfait pour se réchauffer du froid de Liège (surement une des raisons , que les stars viennent dans ce bon restaurant)

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 29 août 2021 par mobile

Toujours bien accueilli chez Marc!!
Choix de vins assez variés et viande de qualité. La black pearl est délicieuse..

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Les Sabots d'Hélène ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Sabots d'Hélène ?