“Comme à la maison”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mai 2024

Depuis que je regarde les vidéos du chef, je voulais vraiment aller manger dans son restaurant, et qu'est-ce qu'il fait du bien. Une bonne tablée à l'ambiance typiquement belge, typiquement liégeoise, quel plaisir de retrouver une telle ambiance. Alors oui il y a du bruit, oui il y a de la fumée, mais on n'en tient pas du tout compte, c'est ce qui nous définit en fin de compte. La nourriture est excellente, les accompagnements divins, et le vin se laisse boire si facilement... Portions généreuses et prix raisonnables. Merci chef, on reviendra à coup sûr.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 12 mai 2024

un acceuil au poil. patron en salle tout le temps.

une charbonade comme on les aime. avec un beau choix de viande. kangourou,volaille, bœuf etc...
crudités et gratin à volonté.

y aller pour la qualité des viandes mais aussi pour l'ambiance et le patron. y retourner encore et encore...

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 23 avril 2024

Un endroit chaleureux et original et un concept trop chouette avec un accueil incroyable ( personnalisé et vraiment avenant) .
Lors de nos choix de viandes ( multiples choix sur la carte) des explications au top et des conseils avisés ( même pour le choix de la bière basée sur leurs goûts). Gratin ( incroyable !) et crudités à volonté ! ( accompagnement des serveurs tout au long du repas)
Et passage à la caisse incroyable on a payer un tarif plus que convenable pour l’expérience et notre repas ! De passage pendant une semaine on y retournerai bien 🤩

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 1 avril 2024

Nous avons pris la charbonnade. Il y avait du choix : des viandes hors carte selon arrivage.

Les quantités sont correctes, le personnel est très professionnel et gentil et l’addition est juste.

Je regrette simplement le gaspillage alimentaire du fait des 6 sauces et des crudités. Peut-être que les mettre à la carte pour que les gens puissent choisir permettrait de ne prendre que ce que l’on sait que l’on va manger et donc de réduire la quantité « perdue ».

Bref, une chouette expérience et un bon moyen moment que je vous recommande.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 25 mars 2024 par mobile

Tu aimes les algues et le poisson vapeur ? Le tofu et les graines germées ? Le vélo et le yoga ? Ce restaurant va te rendre chèvre.

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Les Sabots d'Hélène ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Sabots d'Hélène ?