“Pizza à emporter”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2018

Le personnel est très accueillant et les pizzas à emporter sont délicieuses et à un prix démocratique. Je le recommande.

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Les plats sont particulièrement bons et les prix semblables aux autres pizzerias.
Par contre, les tables sont très proches les unes des autres ce qui est dérangeant quand on a pas spécialement envie de participer aux conversations des voisins. Quelques séparations entres les tables seraient les bienvenues.
De plus, le fond sonore était légèrement trop élevé.
Dommage parceque, c'est vraiment bon.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 16 novembre 2017

petit restaurant familial où la qualité des produits est irréprochable.
ambiance typiquement italienne, ainsi que le décor un peu froid, peut-être mais la qualité du repas fait vite oublier le cadre.
service parfait, professionnel et amical

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Petit repas en famille, plats d'une qualité irréprochable, qualité de la viande au top, service chaleureux, ambiance familiale. On y retournera

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Plats délicieux
Rapport qualité prix au top
Personnel aux petits soins et très sympathique
Je le recommande vivement

Aubergines à la parmigiana et bruschetta comme en Italie, raviolis aux truffes à tomber par terre et la grillade de poisson gage de fraîcheur, au top

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Traviata ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Traviata ?