“Déception ....”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Déception ....”
Avis écrit le 24 septembre 2016

Un donjon dans lequel a été installé un musée de la bière et une dégustation d'une cervoise . Heureusement que cette dernière nous a été offerte pour couvrir le prix de la visite (5 €) . Une dame-guide nous a donné quelques explications dans la cour derrière le donjon pendant cinq minutes puis nous a dit de visiter le donjon . Quant au château, pas de visite prévue . Après la dégustation, nous avons quitté les lieux avec un goût de trop peu ou d'arnaque ......

Visité en septembre 2016

Anthisnes, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE!”
Avis écrit le 13 septembre 2016

Cadre agréable,grande variétés de bières en dégustation, mais question service peut mieux faire, la visite des caves est vivement conseillée.

Visité en août 2016
La Roche-en-Ardenne, Belgique
“Bien...”
Avis écrit le 2 août 2016

Nous avons fait un petit détour pour passer par là et nous n'avons pas été déçus.

Le musée en lui même est très petit et la visite est vite faite. Le gros plus a été le la petite introduction au début de la visite; Explication de la fabrication de la bière, ce qu'il se trouvait dans la pièce, qui y vivait, comment cela se passait,... Explications vraiment très sympa.

Après la visite, une petite dégustation de la bière. Il n'y avait personne, donc nous avons eu l'occasion de papoter un peu avec le monsieur qui s'y connait très bien en bière !

Nous sommes passés par la petite boutique pour acheter quelques bières afin de faire une dégustation lors d'un bbq.
La aussi, monsieur a pris le temps de nous conseiller sur les différentes bières.

Donc oui, la visite est vite faite, mais les petits détails comme le temps qu'on nous a consacrés était un gros plus !

Merci !

Visité en juin 2016
Genval, Belgique
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Château de l'Avouerie.”
Avis écrit le 26 décembre 2015

D'abord un château-forteresse tenu par un Avoué (d'ou le nom) travaillant pour le compte d'une abbaye avec l'aide de seigneurs locaux.
Dans son état d'origine et abritant un musée de la bière (fabrication) + visite des lieux et de l'histoire avec un guide bon-vivant et très connaisseur de l'histoire.
La visite se termine dans une cave par la dégustation de la Cervoise locale !
Ne pas oublier le magasin si vous aimé les produits de bouche et de multiples bières inconnues...

Visité en décembre 2015
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Génial avec la dégustation :)”
Avis écrit le 2 juillet 2015

A faire et même a refaire , très bel expo, guide très sympa , beaucoup de découverte insolite , nous avons adoré
Très bel agencement de l'expo dans l'ancien donjon et pas mal de produits locaux proposés a la vente :)

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Biere ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Musee de la Biere ?