“A découvrir”

Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2018

Concept intéressant : Créer ses salades vous-même.
Le personnel est sympathique .
Le cadre post industriel fait tout son effet
Le petit point négatif, une attente parfois un peu longue

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Repas entre amis.

Le concept est intéressant et le nombre de combinaisons possible pour la confection des salades est impressionnant.

Attente parfois un peu longue du au succès du concept et personnel un peu trop peu nombreux.

La salade Thai est bonne mais manquait de peps. Un peu de piment frais aurait amené un plus.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendus ma petite amie et moi sur notre temps de table. Nous avions choisi la formule "réservation" et lorsque que nous sommes arrivés, nous avons trouvé une table a notre noms et 2min après notre commande est arrivée. Repas très bon, personnel très souriant, concept novateur, possibilité de réserver son repas et donc ne pas perdre de temps lorsqu’on travaille.Les choix de salades donnent vraiment envie. Une chouette adresse.

Avis publié : 22 décembre 2017

Salades, pâtes, le tout très frais, personnel sympathique, jamais d'attente en sachant que c'est un endroit où en général on ne peut pas traîner, vu que c'est sur l'heure de table des travailleurs.

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Toujours un plaisir de se rendre au 12/30.... toujours tres bien accueilli par la gérante et son époux , on a immédiatement envie de goûter à toutes les salades proposées ....suggestions du jour ,salades chaudes , froides et potages ...que vous pouvez accompagner avec un verre de vin.... tres bel espace à disposition et wifi pour travailler en prenant un café ....

Les voyageurs ayant consulté Le 12-30 Boulevard ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le 12-30 Boulevard ?