Avis publié : 1 mai 2018

Premier séjour qui ne sera pas le dernier, dans cet hôtel très bien situé en plein coeur de Liège, très propre, chambre spacieuse, literie confortable, petit déjeuner très copieux , personnel très sympathique . Nous reviendrons!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2018

Quel agréable hôtel plein de charme dans une rue piétonne en plein milieu du coeur historique de Liège ! La place du marché, l'hôtel de ville, le perron et la place St-Lambert sont à quelques mètres seulement. La réception donne sur un petit salon d'accueil ainsi que sur une cour intérieure très pittoresque. Nous occupions deux chambres (au rez-de-chaussée) et comme nous étions en semaine, nous avons pu profiter du calme parfait des lieux. La chambre (n°1) est de belle dimension avec un double lit (literie impeccable) et une salle de bains avec douche italienne... un petit "plus" avec la domotique qui permet de régler en une touche une ambiance lumineuse soit relax, soit romance, soit plein éclairage. Le store est également automatisé... ce qui n'est pas négligeable au rez-de-chaussée car le patio peut être aussi un lieu de passage !
Personnel très aimable et prêt à vous conseiller et à rendre service.
Etant donné que la rue est piétonne, il est impossible d'y accéder en voiture mais il y a un grand parking public (parking cité) à quelques dizaines de mètres (prix de ± 15 euros pour 24 H). Le petit déjeuner est servi dans une magnifique salle en sous-sol : les produits locaux y sont privilégiés : les fromages viennent du magasin Uguzon et les charcuteries de la boucherie Colson ... deux boutiques juste de l'autre côté de la ruelle.
En résumé : une magnifique découverte qui change des grandes chaînes hôtelières sans charme ! A recommander sans réserve pour un prix finalement raisonnable : 152 euros pour une nuit comprenant 2 petits déjeuners copieux et même la taxe locale !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2018

A découvrir et à redécouvrir ! Excellent accueil, très professionnel et disponible. Magnifique restauration d'une ancienne imprimerie. L'hôtel est idéalement situé pour une belle visite de la belle ville de Liège.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2018

Accueil excellent, cadre charmant, très bon petit déjeuner, chambre confortable et au goût du jour. À recommander sans hésiter pour un séjour à Liège, même en couple. Idéalement situé près de la place Saint Lambert.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2018

Super hôtel de charme situé dans en plein centre de Liège. Nous avons passé un super séjour en couple dans une chambre au dernier étage, très propre et décorée avec goût. Petit déjeuner varié avec des produits locaux. Accueil chaleureux et agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple