Hotels.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2020

Accueil très sympathique dans cet hotel assez design situé au centre de Liège a proximité des commerces et drs restaurants mais néanmoins au calme a - chambre propre et spacieuse - petit déjeuner agréable - bon rapport qualite - prix

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Chambre confortable avec air-co :) avec mezzanine pour les enfants, accueil chaleureux, petit-déjeuner succulent, situation idéale en plein coeur de la ville. Le parking InterParking est à 2 pas (supplément à régler séparément, tarif préférentiel pour les hôtes).

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2020

Pourquoi est-ce qu'on doit donner notre avis? Cela ne motive pas les gens à répondre. Veuillez bien supprimer cette case obligatoire. Et en plus 200 caractères minimum avant de pouvoir envoyer notre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis écrit le 15 août 2020

De petits détails pour améliorer l'accès pmr, mais déjà très bien. Siège de bain accessible et possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse sur demande. Porte d'entrée assez lourde, donc impossible pour pmr seul. Sinon chambre tout à fait adaptée

Avis écrit le 15 août 2020

Quand nous sommes arrivés un peu à l'avance, l'accueil a été souriant, bienveillant. Une solution a été trouvée pour que nous puissions nous installer et laisser nos bagages. Le petit déjeuner est très bon et c'était convivial malgré les règles sanitaires à respecter. L'hôtel est très bien placé dans le quartier et il y a des parkings à quelques centaines de mètres.