Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com151 $US
Orbitz.com151 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2020

Impressionnant d'être en plein centre ville et de n'entendre aucun bruit.
Nous avons apprécié la gentillesse, la propreté et le confort.
Parking (payant mais réduction grâce à un lien envoyé par l'hotel.

Et le petit déjeuner ... royal.

Rien à redire.

Conseil ... réserver en direct et pas par une intermédiaire.

Avis écrit le 3 septembre 2020

Accueil très sympathique dans cet hotel assez design situé au centre de Liège a proximité des commerces et drs restaurants mais néanmoins au calme a - chambre propre et spacieuse - petit déjeuner agréable - bon rapport qualite - prix

Avis écrit le 16 août 2020

Chambre confortable avec air-co :) avec mezzanine pour les enfants, accueil chaleureux, petit-déjeuner succulent, situation idéale en plein coeur de la ville. Le parking InterParking est à 2 pas (supplément à régler séparément, tarif préférentiel pour les hôtes).

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2020

Pourquoi est-ce qu'on doit donner notre avis? Cela ne motive pas les gens à répondre. Veuillez bien supprimer cette case obligatoire. Et en plus 200 caractères minimum avant de pouvoir envoyer notre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 août 2020

De petits détails pour améliorer l'accès pmr, mais déjà très bien. Siège de bain accessible et possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse sur demande. Porte d'entrée assez lourde, donc impossible pour pmr seul. Sinon chambre tout à fait adaptée

Date du séjour : juillet 2020