Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com124 $US
FindHotel124 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2021

C'est dans une belle maison mosane, rénovée avec goût, que nous avons passé une nuit au calme en plein centre de Liège. Les chambres sont propres, spacieuses et agencées avec originalité.
Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour. En effet l'accent est mis sur les produits locaux et frais (jus d'orange pressé à la minute). Bonne viennoiserie (un peu trop cuite ce jour là), confitures maisons .
Accueil professionnel, à la fois chaleureux et discret.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage par Liège.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 11 décembre 2021

Nous avons trouvé que votre personnel était vraiment très bien. Le petit déjeuner très sympa . le cadre parfait. Un seul bémol. La pauvreté du mini bar et ses prix prohibitifs... mais dans l'ensemble, une expérience que nous allons renouveller. Bien à vous. Olivier et Sophie

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

La situation géographique est idéale,
La chambre et la salle de bains sont propres, modernes et pratiques.
Le personnel est très agréable et très bienveillant.
En bref: un hôtel vraiment charmant, une belle expérience !
On recommande les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Parking non loin a 18€ les 24h
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Superbe endroit entièrement rénové avec goût. On sent l’atmosphère de l’ancienne bâtisse. Les prix sont tout à fait raisonnables et le service au top. Idéalement situé, il participe à la très dynamique rue Neuvice. Chambre très bien isolée et literie impeccable. Mention spéciale pour mes ambiances lumineuses dans la chambre.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gaëtane Leroy, Propriétaire de Hotel Neuvice, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Merci beaucoup de nous soutenir et d'avoir pris le temps de nous laisser une belle note et d'écrire un si gentil commentaire. Nous sommes heureuses de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau En Neuvice.

Avis écrit le 3 septembre 2020

Impressionnant d'être en plein centre ville et de n'entendre aucun bruit.
Nous avons apprécié la gentillesse, la propreté et le confort.
Parking (payant mais réduction grâce à un lien envoyé par l'hotel.

Et le petit déjeuner ... royal.

Rien à redire.

Conseil ... réserver en direct et pas par une intermédiaire.

Date du séjour : août 2020