Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com142 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2021

Hôtel de charme, où l'accueil y est chaleureux, bref que du bonheur. Cela fait quelques années que je loge de temps en temps à l'hôtel Neuvice et je ne changerait pour rien au monde. Au plaisir d'y revenir.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2021

L'hôtel est très beau, original et se situe super central dans la ville.
Le personnel est très accueillant, serviable et attentif.
Les prix ne sont juste pas très économiques... mais en contrepartie, c'est très chic.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 11 décembre 2021

C'est dans une belle maison mosane, rénovée avec goût, que nous avons passé une nuit au calme en plein centre de Liège. Les chambres sont propres, spacieuses et agencées avec originalité.
Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour. En effet l'accent est mis sur les produits locaux et frais (jus d'orange pressé à la minute). Bonne viennoiserie (un peu trop cuite ce jour là), confitures maisons .
Accueil professionnel, à la fois chaleureux et discret.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage par Liège.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 11 décembre 2021

Nous avons trouvé que votre personnel était vraiment très bien. Le petit déjeuner très sympa . le cadre parfait. Un seul bémol. La pauvreté du mini bar et ses prix prohibitifs... mais dans l'ensemble, une expérience que nous allons renouveller. Bien à vous. Olivier et Sophie

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

La situation géographique est idéale,
La chambre et la salle de bains sont propres, modernes et pratiques.
Le personnel est très agréable et très bienveillant.
En bref: un hôtel vraiment charmant, une belle expérience !
On recommande les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Parking non loin a 18€ les 24h
Date du séjour : juillet 2021