Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity364 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2022

j'ai adoré l'endroit. excellent rapport qualité prix, excellente situation. Super déco, superbe maison, très belle chambre, bon accueil. calme. bon petit dejeuner. vraiment, je ne saurais quoi améliorer !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 avril 2022

Bien accueillis, hôtel de charme bien situé, grande et jolie chambre, produits de toilette Nuxe, petit déjeuner copieux avec des produits raffinés et bio.
Un bémol les chambres manquent un peu d'insonorisation, surtout quand des cyclistes viennent pour la flèche wallonne. La réceptionniste s'en est inquiétée et a fait un geste commercial.
Surtout réserver directement auprès de l'hôtel (pas via une plateforme), vous aurez droit à une réduction sur le parking qui se trouve à proximité.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 14 décembre 2021

Hôtel de charme, où l'accueil y est chaleureux, bref que du bonheur. Cela fait quelques années que je loge de temps en temps à l'hôtel Neuvice et je ne changerait pour rien au monde. Au plaisir d'y revenir.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2021

L'hôtel est très beau, original et se situe super central dans la ville.
Le personnel est très accueillant, serviable et attentif.
Les prix ne sont juste pas très économiques... mais en contrepartie, c'est très chic.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2021

C'est dans une belle maison mosane, rénovée avec goût, que nous avons passé une nuit au calme en plein centre de Liège. Les chambres sont propres, spacieuses et agencées avec originalité.
Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour. En effet l'accent est mis sur les produits locaux et frais (jus d'orange pressé à la minute). Bonne viennoiserie (un peu trop cuite ce jour là), confitures maisons .
Accueil professionnel, à la fois chaleureux et discret.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage par Liège.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple