Trip.com
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2022

Hôtel charmant avec service aimable et soigné.
Cet hôtel devient notre qg pour nos futures sorties liégeoises. Petit déjeuner copieux. Chambre vaste et propre et accueillante. Lobby convivial et agréable.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2022

Cet hôtel plein de charme, finement rénové et avec goût, ravira vos sens. Il est idéalement situé au centre historique dans la première rue piétonne de Liège. Le rapport qualité prix est excellent. Ne disposant que de douze chambres, le service est impeccable et non formaté (comme dans les chaînes d'hôtel). Le calme est absolu et la cadre est magnifique. On se croit dans une maison d'hôte. Je vous encourage vivement à découvrir ce merveilleux endroit doté d'un personnel aux petits soins et chaleureux.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 24 juillet 2022

C'est un hôtel de charme, chaleureux et sympathique. Le personnel est avenant, serviable et d'une grande gentillesse. J'y loge plusieurs fois par an depuis de nombreuses années, et la qualité de l'accueil et du service est toujours parfaite et constante.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 mai 2022

Hôtel de charme, très belle décoration et rénovation incroyable dans un quartier piétonnier du vieux Liège. Nous avons privatisé les douze chambres de l'hotel pour y passer 24h entre amis. Rien à redire, c'était parfait.
Très bonne localisation proche des différentes balades au coeur de Liège. Les restos se bousculent à deux pas. Le lendemain nous avons eu un buffet extraordinaire. Des produits fins locaux allant du fromage, à la charcuterie en passant par de la patisserie et des salades... bref un souvenir inoubliable. Personnel discret, attentionné et professionnel. Un hotel à recommander

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 18 mai 2022

j'ai adoré l'endroit. excellent rapport qualité prix, excellente situation. Super déco, superbe maison, très belle chambre, bon accueil. calme. bon petit dejeuner. vraiment, je ne saurais quoi améliorer !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires