Hotels.com
Priceline
Trip.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2023

Aucun souci. Accueil chaleureux. Séjour très agréable, chambre familiale parfaite et bien équipée. Dommage toutefois qu'elle soit au 2è étage par escaliers (sans ascenseur), à cause de mes problèmes de genou, mais pas très grave. Petits-déjeuners très bien.
Cadre original et bien aménagé. Une belle rénovation. Vous avez bien tiré profit du bâtiment.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2023

Lieu d'une architecture superbe, chambre agréable, confortable et d'un calme incroyable pour le centre ville. Le personnel a été d'une gentillesse rare et à l'écoute de nos demandes pour notre séjour.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2023

Je suis ravie du design de l'hôtel, de l'accueil et de la gentillesse du personnel.
Un bémol cependant...la porte d'entrée qui coince , les escaliers peu ergonomiques et le sentiment peu rassurant de pouvoir sortir de là vivant en cas d'incendie puisqu'il n'y a pas de sortie de secours annoncée ou elle est vraiment bien cachée.
Nous étions au troisième étage (quand même) après avoir emprunté des escaliers en bois, magnifiques mais étroits et malaisés.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2022

Hôtel charmant avec service aimable et soigné.
Cet hôtel devient notre qg pour nos futures sorties liégeoises. Petit déjeuner copieux. Chambre vaste et propre et accueillante. Lobby convivial et agréable.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2022

Cet hôtel plein de charme, finement rénové et avec goût, ravira vos sens. Il est idéalement situé au centre historique dans la première rue piétonne de Liège. Le rapport qualité prix est excellent. Ne disposant que de douze chambres, le service est impeccable et non formaté (comme dans les chaînes d'hôtel). Le calme est absolu et la cadre est magnifique. On se croit dans une maison d'hôte. Je vous encourage vivement à découvrir ce merveilleux endroit doté d'un personnel aux petits soins et chaleureux.

Date du séjour : août 2022