Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
168 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 déc.
Hotels.com
163 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Orbitz.com163 $US
Priceline168 $US
Agoda.com168 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2023

Très bel hôtel de charme, idéalement situé dans Liège. Accueil très appréciable. Et petite déjeuner copieux avec de très bons produits dont certains locaux. La chambre est spacieuse et meublée avec beaucoup de goût. Je pense que l'immeuble est parmi les plus anciens de Liège (ainsi que la rue dans laquelle il est situé).

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mai 2023

Aucun souci. Accueil chaleureux. Séjour très agréable, chambre familiale parfaite et bien équipée. Dommage toutefois qu'elle soit au 2è étage par escaliers (sans ascenseur), à cause de mes problèmes de genou, mais pas très grave. Petits-déjeuners très bien.
Cadre original et bien aménagé. Une belle rénovation. Vous avez bien tiré profit du bâtiment.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2023

Lieu d'une architecture superbe, chambre agréable, confortable et d'un calme incroyable pour le centre ville. Le personnel a été d'une gentillesse rare et à l'écoute de nos demandes pour notre séjour.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2023

Je suis ravie du design de l'hôtel, de l'accueil et de la gentillesse du personnel.
Un bémol cependant...la porte d'entrée qui coince , les escaliers peu ergonomiques et le sentiment peu rassurant de pouvoir sortir de là vivant en cas d'incendie puisqu'il n'y a pas de sortie de secours annoncée ou elle est vraiment bien cachée.
Nous étions au troisième étage (quand même) après avoir emprunté des escaliers en bois, magnifiques mais étroits et malaisés.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2022

Hôtel charmant avec service aimable et soigné.
Cet hôtel devient notre qg pour nos futures sorties liégeoises. Petit déjeuner copieux. Chambre vaste et propre et accueillante. Lobby convivial et agréable.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis