Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
129 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Hotels.com
137 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
137 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2024 par mobile

Très bon accueil, petit déjeuner copieux le TOP !! Avec des produits locaux !!!! Un décor cosy mélange des styles ! Super beau 😍 ! Seul bémol les travaux dans la ville mais rue au calme ! Les réceptionnistes sont bilingues et de très bons conseils👍👍

Conseil sur les chambres : Parking payant près de l’hôtel ( promo fournie par l’hôtel), situé en plein centre-ville mais rue calme!! Chambres spacieuses.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 septembre 2023 par mobile

Très joli hôtel au centre de Liège avec une déco simple et efficace.
Très propre et alliant l'ancienneté du bâtiment et le moderne de la rénovation.
Excellente literie !!
Copieux petit déjeuner avec un jus d'orange pressé du jour.
Personnel de l'hôtel très accueillant, aimable et souriant.

Conseil sur les chambres : Parking à 50m avec réduction sur commande d'un séjour
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2023

Très bel hôtel de charme, idéalement situé dans Liège. Accueil très appréciable. Et petite déjeuner copieux avec de très bons produits dont certains locaux. La chambre est spacieuse et meublée avec beaucoup de goût. Je pense que l'immeuble est parmi les plus anciens de Liège (ainsi que la rue dans laquelle il est situé).

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mai 2023

Aucun souci. Accueil chaleureux. Séjour très agréable, chambre familiale parfaite et bien équipée. Dommage toutefois qu'elle soit au 2è étage par escaliers (sans ascenseur), à cause de mes problèmes de genou, mais pas très grave. Petits-déjeuners très bien.
Cadre original et bien aménagé. Une belle rénovation. Vous avez bien tiré profit du bâtiment.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2023

Lieu d'une architecture superbe, chambre agréable, confortable et d'un calme incroyable pour le centre ville. Le personnel a été d'une gentillesse rare et à l'écoute de nos demandes pour notre séjour.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple