“Toujours très bien.”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2023 par mobile

Après plusieurs visites, il est agréable de constater que la qualité reste constante.
Petits calamars frais très bons (19 € ) et croquettes maison aux champignons des bois parfaites (18 € ).
La suggestion des raviolis farcis ( 24 € ) vaut le détour.
Le tiramisu est particulièrement délicieux (10 €).
Un seul regret :la possibilité de prendre le menu 3 services à 42 € entrée plat ou pâtes et dessert à midi. Possible uniquement en soirée. Si vous prenez 3 plats à midi , cela vous coûtera plus cher par rapport aux mêmes plats pris le soir.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 20 octobre 2023

Nous avons été insultées par le patron mon amie et moi. Les serveuses ne savaient plus où se mettre et les clients non plus. Nous avions attendu longtemps nos entrées et l’avons dit au patron qui l’a très mal pris. Un monsieur très agressif avec une réaction disproportionnée lâchant des “j’en ai rien à foutre” et “je suis chez moi” à tout va. Nous avons gardé notre sang froid mais sommes partie sans finir notre repas. Il nous a coupé l’appétit. Les serveuses étaient néanmoins charmantes.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 1 octobre 2023

Cela faisait des années que je ne m'y était plus rendu , ce dimanche 1er octobre j'y suis retourner en famille et ce fut une très bonne surprise ! Un très bon accueil par la sympathique équipe dont le patron qui m'avais reconnu (j'y livrais le pain en 1986) . Cuisine savoureuse , tables et service impeccable ,prix modérés. Nous y retournerons. Yves et famille

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 28 septembre 2023 par mobile

Je pense qu’il y a bien une quinzaine d’années que je n’avais plus visité ce restaurant, mais ce fut une très belle redécouverte.
Accueil très sympathique ce jeudi midi 28 septembre, malgré une arrivée avant l’heure d’ouverture…

Un très agréable vin blanc en guise d’apéro.

Une carte haut de gamme et un cadre chic. Nous ne sommes pas dans une pizzeria… 😛

Une délicieuse viande d’agneau, accompagnée d’une mousseline de panais et de légumes chaud. Un régal !

Un très bon moment.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 25 septembre 2023 par mobile

Tres classique et tres honnête ! Buffala excellente, et Black Angus de première qualité. Service tres sympa bien italo-liegeois , vin top, Detail mais qui pour nous compte : serviettes en tissus ! Nous reviendrons volontiers .

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Al piccolo mondo ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Al piccolo mondo ?