“Restaurant agréable et personnel sympa”
Avis sur La Cafetaria

La Cafetaria
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 95 sur 732 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 20€ - 55€
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ❤️ LA CAFETARIA ❤️ Les meilleurs viandes d’exception (dry aged),des spécialités de Burgers, ainsi qu’une cuisine de Brasserie, le tout fait maison et en plein centre de Liège Il y en a pour tous les goûts…que choisir? - Viande d’exception ? - Cuisine de brasserie de qualité ? - Bar à Burger ? - Entrées diversifiées ? - Menu lunch ? - Desserts ? - Suggestions variées ? Cuisine ouverte toute l’après-midi
Avis publié : 25 août 2023 par mobile

Le nourriture est très bonne. Même si les prix sont légèrement élevé la qualité des ingrédients est bonne.
Le cadre est sympa. Le personnel est joyeux et sympathique

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 22 août 2023 par mobile

Accueil agréable, belle salle pas bruyante.
Service rapide pour la prise de commande des boissons et (accessoirement du menu ...) boissons servis très rapidement en revanche interminable pour la suite.
Les boulets sont très bons et copieux ainsi que le vol au vent.
Je vous conseille ce restaurant en vous souhaitant malgré tout un service plus rapide .... pour les plats 😄

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 9 juillet 2023 par mobile

Un très bon moment passé entre ami.
Plat bien servis, viande bien cuite. C'était très bon.
Service bien mais peu mieux faire.
Il manque juste un petit quelque chose qui fait la différence pour avoir la note maximale.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 10 juin 2023 par mobile

Très bon restaurant proposant de bonnes spécialités liégeoises ! Nous nous sommes régalé ! Les boulets sont délicieux !

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 8 juin 2023

Depuis 3 ans ce restaurant est notre restaurant préféré sur Liège. Mais lors de notre dernier visite, depuis l’an passé, nous avons remarqué une certaine baisse du service. Ex: en un dîner, on nous sert un accompagnement non commandé ( nous avons remarqué ensuite que cela a été compté dans l’addition), deuxième verre de vin blanc commandé, nous avons eu du rosé, on a fait savoir que nous avions commandé du blanc, du vin blanc qu’on a attendu jusqu’à la fin, sans l’avoir, mais a été quand même compté dans l’addition.
Malgré ces petites erreurs, l’endroit reste tout aussi charmant, plats très bons et bien présentés 👍

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté La Cafetaria ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cafetaria ?