“Repas midi ”

Classé n° 95 sur 732 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 20€ - 55€
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ❤️ LA CAFETARIA ❤️ Les meilleurs viandes d’exception (dry aged),des spécialités de Burgers, ainsi qu’une cuisine de Brasserie, le tout fait maison et en plein centre de Liège Il y en a pour tous les goûts…que choisir? - Viande d’exception ? - Cuisine de brasserie de qualité ? - Bar à Burger ? - Entrées diversifiées ? - Menu lunch ? - Desserts ? - Suggestions variées ? Cuisine ouverte toute l’après-midi
Avis publié : 1 novembre 2023

Nous avons mangé à midi en famille et le restaurant est top. Service agréable. Nous avons bien mangé. L’ambiance est très agréable également.
Je recommande cet endroit.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 27 octobre 2023

Petit resto ce soir avec mon épouse...
Arrivés tôt, on décide de se faire plaisir avec le menu dégustation...Entrées et plats basés sur du Wagyu...Tout se passe globalement pas mal avec du bon et du moins bon mais arrivés à l'addition, c'est là que les choses se corsent.. Souci avec leur appareil...Pas grave, ça arrive, l'appareil donne deux refus parce qu'il perd le réseau...Néanmoins après plusieurs essais, je suis débité (j'ai le retrait indiqué sur mon application + un sms de confirmation du retrait, je montre les deux preuves, je ferme l'application, je réouvre quelques plus tard) Et là, un des serveurs veut que je paie de nouveau en me disant que je serai remboursé...Je refuse évidemment, je précise que je veux bien laisser mes coordonnées et qu'en cas de remboursement sur mon compte OU de non perception sur le leur, je repasserai pour régler ça...(pour info, c'est la 2e fois cette semaine que j'y allais). Ce n'est pas comme si je ne voulais pas payer...
Le serveur appelle le patron au téléphone qui me dit :" vous ne voulez pas payer deux fois mais moi je ne laisse pas partir quelqu'un sans payer..."
Sur le fond, je peux comprendre sur la forme : 0 pointé...
Je rends le téléphone au serveur alors que ce dernier me dit que le paiement a finalement bien été reçu...Je me dis ok, c'est juste maladroit mais je peux comprendre qu'ils puissent avoir peur de ne pas être payés...Mais devais-je payer deux fois et risquer de ne jamais revoir mon argent ? Ou à tout le moins devoir courir après ?
"Vous allez récupérer le paiement...Ce n'est pas payer deux fois c'est sûr...."
Jusqu'à ce qu'en fait on se rende compte que le paiement était bien passé (et oui, j'avais finalement bien raison et si j'avais refait le transaction j'aurais bel et bien payé deux fois !)
Alors que nous sortons de l'établissement, le serveur nous suit et s'excuse puis veut me passer de nouveau le patron qui reprend de plus bel son cinéma au lieu de tout simplement s'excuser...Un souci technique, ça arrive, on peut toujours arranger les choses mais l'impolitesse et le manque de respect d'un "gérant" d'établissement....Plus jamais je n'y mettrai les pieds !!
Encore une fois, un souci technique ça peut arriver mais l'irrespect envers le client NON !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 14 octobre 2023 par mobile

Comment dire ? C'est bien , les propositions de viandes paraissent excellentes ; mais nous n'avons pas été emballés. Nous sommes peut être mal tombés, nous redonnerons cependant volontiers un joker.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 24 septembre 2023 par mobile

Nous avons décidé de fêter nos un an de mariage avec notre petite princesse de 7 mois.
Accueil chaleureux. Personnel très attentif à nos besoins.
Nous avons choisi le menu découverte wagyu.
C'était tout bonnement incroyable, du début à la fin.
Un régal pour nos papilles.
La note est plus salée que dans un restaurant dans les alentours, mais cela en vaut vraiment la peine.
Sans regret, on est sorti de la, repus et heureux de notre choix pour nos noces de coton.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 5 septembre 2023

On peut pas dire que sa casse trois pattes à un canard....
Insipide, compact et frites re re cuites
C est dingue comme quoi tout ce qui ressemble à de la bitrononomie n est pas pas forcément de la bistronomie
Décevant

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté La Cafetaria ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cafetaria ?