“Premier essai concluant...”

La Cour des Grands
Classé n° 69 sur 755 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 17 avril 2015

... ça donne envie d'y retourner !

A peine arrivés, on avait envie de s'installer & de voir ce que cet établissement nous réservait !

L'accueil est simple (très poli, sans chichis !), souriant & dynamique.
La décoration en noire & blanc donne une certaine "classe" à l'endroit, sans en faire trop.
Il est vrai que la Salle du restaurant est assez étroite (& un peu bruyante quand elle est bien remplie) - dans notre cas, nous étions "coincés" entre la cheminée (très belle d'ailleurs) & la porte de la Salle... ce qui ne nous a pas empêché d'apprécier notre repas ! La prochaine fois, nous demanderons juste une table dans la véranda (elle semblait plus spacieuse) ou sur la terrasse s'il fait beau !

La cuisine est simple & à la fois emprunte d'originalité - de très jolies associations d'aliments "de tous les jours" & d'ingrédients plus exceptionnels. Mariage réussi !
La mise en bouche, le pain & l'huile d'olive proposés sont vraiment parfaits - délicieux !

Le service est extra ! Merci Mademoiselle !
La Responsable de Salle est au petit soin pour les "invités" - explications, conseils, discrétion, etc. Le parfait mélange pour se sentir pris en charge, & ce sans avoir le sentiment d'être dérangés tout le temps.

Quelque chose à fêter ? L'envie de profiter d'un agréable moment en mangeant bien ? N'hésitez pas !

Date de la visite : mars 2015

Avis publié : 11 mars 2015

Après plusieurs visites, nous restons séduits par la qualité de la cuisine à laquelle il faut ajouter un chaleureux accueil et un cadre bien agréable.
Nous avons aussi testé le service traiteur. Aucun reproche à formuler.
Nous y retournerons sans hésitation.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 2 mars 2015

Petite salle, très beau décor en noir et blanc avec une jolie cour-jardin à l'arrière pour l'été. "Menu-carte" changeant toutes les semaines (ou toutes les 2?). 4 services au menu: délicieux, joliment servi, avec sourire, efficacité et enthousiasme. Très courte carte des vins mais de qualité et à des prix raisonnables. Aaaaah, la crème brûlée au dessert et cette fine grappa ambrée en fin de repas, un vrai bonheur. C'est ce qui s'appelle "en avoir pour son argent". A visiter et à re-visiter.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 26 septembre 2014

Cadre agreable , terrasse pour les beaux jours, service efficace et attentionne, plats de qualite, petit bemol salle bruyante quand pleine

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Parfait! une terrasse , des vins et des plats parfaits .. un dessert succulent.. un service nickel et sur une terrasse aménagée avec goût!....

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Grands ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cour des Grands ?