“Cuisine maison savoureuse...”

La Cour des Grands
Classé n° 69 sur 756 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 mai 2015 par mobile

L'accueil et le service sont très agréables.

La carte nous a démontré que le chef nous réserve une cuisine maison pleine de saveurs, desserts compris, loin des produits finis ISPC ou Métro, ce qui, à l'heure actuelle, est plus qu'appréciable!

Un seul bémol: les assiettes ne dont pas toujours très généreuses et certains pourraient rester sur leur faim.

Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Une très belle maison. Une très belle découverte. Un lunch très abordable. Des vins simples. Un service efficace. Une terrasse qui doit être agréable. Quelques plats gage de fraîcheur.

Avis publié : 17 avril 2015

... ça donne envie d'y retourner !

A peine arrivés, on avait envie de s'installer & de voir ce que cet établissement nous réservait !

L'accueil est simple (très poli, sans chichis !), souriant & dynamique.
La décoration en noire & blanc donne une certaine "classe" à l'endroit, sans en faire trop.
Il est vrai que la Salle du restaurant est assez étroite (& un peu bruyante quand elle est bien remplie) - dans notre cas, nous étions "coincés" entre la cheminée (très belle d'ailleurs) & la porte de la Salle... ce qui ne nous a pas empêché d'apprécier notre repas ! La prochaine fois, nous demanderons juste une table dans la véranda (elle semblait plus spacieuse) ou sur la terrasse s'il fait beau !

La cuisine est simple & à la fois emprunte d'originalité - de très jolies associations d'aliments "de tous les jours" & d'ingrédients plus exceptionnels. Mariage réussi !
La mise en bouche, le pain & l'huile d'olive proposés sont vraiment parfaits - délicieux !

Le service est extra ! Merci Mademoiselle !
La Responsable de Salle est au petit soin pour les "invités" - explications, conseils, discrétion, etc. Le parfait mélange pour se sentir pris en charge, & ce sans avoir le sentiment d'être dérangés tout le temps.

Quelque chose à fêter ? L'envie de profiter d'un agréable moment en mangeant bien ? N'hésitez pas !

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 11 mars 2015

Après plusieurs visites, nous restons séduits par la qualité de la cuisine à laquelle il faut ajouter un chaleureux accueil et un cadre bien agréable.
Nous avons aussi testé le service traiteur. Aucun reproche à formuler.
Nous y retournerons sans hésitation.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 2 mars 2015

Petite salle, très beau décor en noir et blanc avec une jolie cour-jardin à l'arrière pour l'été. "Menu-carte" changeant toutes les semaines (ou toutes les 2?). 4 services au menu: délicieux, joliment servi, avec sourire, efficacité et enthousiasme. Très courte carte des vins mais de qualité et à des prix raisonnables. Aaaaah, la crème brûlée au dessert et cette fine grappa ambrée en fin de repas, un vrai bonheur. C'est ce qui s'appelle "en avoir pour son argent". A visiter et à re-visiter.

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Grands ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cour des Grands ?