“Service et mariage des goûts excellents”

La Cour des Grands
Classé n° 81 sur 729 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 9 juin 2015

Etablissement découvert il y a peu, recommandé par des amis... Le menu propose 2 entrées, un plat de pâtes, 2 plats et 2 desserts différents chaque week-end. Plats simples avec chaque fois une touche d'originalité. La terrasse est très agréable.
Le service, exécuté par la jeune fille, est parfait, papa est en cuisine et fait tout maison. Franchement, cuisine vraiment excellente mais je mets un bémol pour le menu obligatoire et pas vraiment bon marché (42,50 pour 3 services, 47,50 pour les 4) et les portions un tout petit peu légères pour les messieurs.
A mon avis, meilleur rapport prix/quantité au moment du lunch.

Date de la visite : mai 2015

Avis publié : 22 mai 2015

service souriant et de qualité
un lunch à midi agréable ,rapide,relativement léger avec des plats simples mais fort bons
j'y reviendrai

Avis publié : 2 mai 2015 par mobile

L'accueil et le service sont très agréables.

La carte nous a démontré que le chef nous réserve une cuisine maison pleine de saveurs, desserts compris, loin des produits finis ISPC ou Métro, ce qui, à l'heure actuelle, est plus qu'appréciable!

Un seul bémol: les assiettes ne dont pas toujours très généreuses et certains pourraient rester sur leur faim.

Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Une très belle maison. Une très belle découverte. Un lunch très abordable. Des vins simples. Un service efficace. Une terrasse qui doit être agréable. Quelques plats gage de fraîcheur.

Avis publié : 17 avril 2015

... ça donne envie d'y retourner !

A peine arrivés, on avait envie de s'installer & de voir ce que cet établissement nous réservait !

L'accueil est simple (très poli, sans chichis !), souriant & dynamique.
La décoration en noire & blanc donne une certaine "classe" à l'endroit, sans en faire trop.
Il est vrai que la Salle du restaurant est assez étroite (& un peu bruyante quand elle est bien remplie) - dans notre cas, nous étions "coincés" entre la cheminée (très belle d'ailleurs) & la porte de la Salle... ce qui ne nous a pas empêché d'apprécier notre repas ! La prochaine fois, nous demanderons juste une table dans la véranda (elle semblait plus spacieuse) ou sur la terrasse s'il fait beau !

La cuisine est simple & à la fois emprunte d'originalité - de très jolies associations d'aliments "de tous les jours" & d'ingrédients plus exceptionnels. Mariage réussi !
La mise en bouche, le pain & l'huile d'olive proposés sont vraiment parfaits - délicieux !

Le service est extra ! Merci Mademoiselle !
La Responsable de Salle est au petit soin pour les "invités" - explications, conseils, discrétion, etc. Le parfait mélange pour se sentir pris en charge, & ce sans avoir le sentiment d'être dérangés tout le temps.

Quelque chose à fêter ? L'envie de profiter d'un agréable moment en mangeant bien ? N'hésitez pas !

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Grands ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cour des Grands ?