“Cuisine italienne familiale dans le bon sens du terme”

La Cour des Grands
Classé n° 71 sur 754 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 6 septembre 2015

Une petite cour, une terrasse qui surplombe un temps soit peu l'entrée de cette petite place de plaisirs . La présentation des mets est effectué par la fille de la maison et le papa est aux fourneaux . Des mets d' excellentes qualités en dehors des plats tout faits et réchauffés que l'on trouvent , malheureusement trop souvent. Carte et menus sont tentants . Quant aux quantités cela peut , parfois poser quelques problèmes pour certains gros mangeurs .
Une excellente adresse pour les gastronomes qui souhaitent avoir une cuisine italienne goûteuse , familiale dans une atmosphère bonne enfant .

Date de la visite : juillet 2015

Avis publié : 9 juin 2015

Etablissement découvert il y a peu, recommandé par des amis... Le menu propose 2 entrées, un plat de pâtes, 2 plats et 2 desserts différents chaque week-end. Plats simples avec chaque fois une touche d'originalité. La terrasse est très agréable.
Le service, exécuté par la jeune fille, est parfait, papa est en cuisine et fait tout maison. Franchement, cuisine vraiment excellente mais je mets un bémol pour le menu obligatoire et pas vraiment bon marché (42,50 pour 3 services, 47,50 pour les 4) et les portions un tout petit peu légères pour les messieurs.
A mon avis, meilleur rapport prix/quantité au moment du lunch.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 22 mai 2015

service souriant et de qualité
un lunch à midi agréable ,rapide,relativement léger avec des plats simples mais fort bons
j'y reviendrai

Avis publié : 2 mai 2015 par mobile

L'accueil et le service sont très agréables.

La carte nous a démontré que le chef nous réserve une cuisine maison pleine de saveurs, desserts compris, loin des produits finis ISPC ou Métro, ce qui, à l'heure actuelle, est plus qu'appréciable!

Un seul bémol: les assiettes ne dont pas toujours très généreuses et certains pourraient rester sur leur faim.

Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Une très belle maison. Une très belle découverte. Un lunch très abordable. Des vins simples. Un service efficace. Une terrasse qui doit être agréable. Quelques plats gage de fraîcheur.

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Grands ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cour des Grands ?