“Très belle découverte”

La Cour des Grands
Classé n° 81 sur 732 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 3 juin 2016

Pas de carte : les plats sont proposés en fonction de l'inspiration du chef et des produits du marché. Plats délicieux et frais, servis sur la terrasse, agréable si le temps vous le permet. Accueil et service sympa effectué par la fille de monsieur en cuisine.

Avis publié : 2 juin 2016

Accueil chaleureux, service sans reproche, cuisine de qualité et cadre très agréable. A recommander sans aucunes hésitations

Avis publié : 29 mai 2016

Ce restaurant est souvent plein car il y a peu de tables . Cela permet de garder une qualité culinaire très constante car j'y suis allé de nombreuses fois et j'ai n'ai jamais été déçu . Le menu est fixe comme à l'énotéca mais peut être adapté au désir du client .Bon vin italien qui se marie avec le plat proposé .

Avis publié : 25 avril 2016

Le jeudi menu découverte surprise , mais sans mauvaises surprises, on découvre chaque fois de nouveaux produits surprenant.
Le choix des vins Italiens se marie très bien aux plats, normal.
Acceuil chaleureux .

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 24 avril 2016

Un repas excellent dans un cadre chic, élégant et sobre à la fois.
Nous avons pris le menu 5 services: tout était excellent.
J'avais signalé mon intolérance au gluten à l'avance et le chef y a vraiment fait attention.
Nous y retournerons sans hésitation.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Grands ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cour des Grands ?