“Quel endroit gourmand !”

La Cour des Grands
Classé n° 81 sur 732 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 25 juillet 2023 par mobile

Tant l’assiette que le cadre et l’accueil étaient parfaits. Menu original, la terrasse est particulièrement agréable et le patron bien sympathique mais surtout très professionnel

Date de la visite : juillet 2023

Avis publié : 20 mai 2023 par mobile

Appel le 17 mai pour réserver une table pour 2 personnes le 19 mai à 20 heures, à noter que nous venons de Bruxelles. Une confirmation m’a été demandée par sms, confirmation envoyée aussi vite et en réponse : « Parfait merci beaucoup ». Nous arrivons donc au restaurant à 19h59 le 19 mai et quelle ne fût pas notre surprise lorsqu’une dame travaillant visiblement dans ce « restaurant » nous annonce que le patron a décidé subitement suite à un événement traiteur extérieur de fermer son établissement parce qu’il n’y a que deux tables réservées… Tout ceci sans prévenir et en prime, en mentant et annonçant à sa serveuse qu’il n’a pas de numéro de téléphone pour prévenir… Par contre, il avait le numéro pour confirmer la réservation 🤔 Lorsque l’on est professionnel, qu’il y ait deux tables de réservées ou que l’établissement soit complet, on assume ou on ferme son restaurant pour se consacrer entièrement au service traiteur. Je ne recommande absolument pas cet établissement qui manque clairement de sérieux.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 16 avril 2023

En amoureux, famille, entre amis, ce merveilleux endroit comblera vos attentes !

Un restaurant où la gentillesse, la passion, l'amour y sont rassemblés !!

La nourriture y est juste incroyable !! Satisfaction assurée !!

Pas d'excuses, foncez !!!! ❤️‍🔥

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 11 décembre 2022

C'est par hasard que nous sommes venus manger à La Cour des Grands. Un heureux hasard !
Le menu que nous n'avions pas trouvé sur le site internet ni le compte facebook nous a été révélé sur place. Un régal ! Nous avons apprécié chaque plat proposé.
Le cadre est cosy . L'ambiance y esr très agréable.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 5 décembre 2022

Nous sommes retournés au resto La Cour des Grands avec des amis. Et, à nouveau, toujours autant de plaisir, jamais de déception, tout était parfait, l'accueil, le repas, le service. Luc Gustin, le patron, nous dit quels sont les possibilités : menus 3 ou 4 services : choix entre 2 premières entrées, ensuite choix entre 2 "pâtes", ensuite choix entre 3 plats, puis entre 2 desserts ou fromage. Si on n'aime pas quelque chose, toujours possible de faire des "aménagements". Luc Gustin, en cuisine, mijote des plats délicieux, pour le plus grand plaisir du papilles. En salle, la jeune demoiselle (la fille de Luc Gustin), offre un service irréprochable. A recommander très fortement. Nous y retournerons sans tarder.

Date de la visite : décembre 2022

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Grands ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cour des Grands ?