“Du choix !”

Cuisines : Américaine, Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2021

Conseillé par un serveur dans un bar, nous avons voulu tester et n'avons pas été déçu. Beaucoup de choix pour les burgers et les bières. Service correct

Date de la visite : juillet 2021
Avis (1 134)

1923 avis sur 1 134

Avis publié : 11 juillet 2021 par mobile

Super expérience un choix énorme de burger et également de bonnes bières maison !! À refaire pour pouvoir tester un nouveau burger

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Les burgers sont incroyablement bons, un pur délice.
De bons ingrédients, bien accordés.
Le service est efficace, le personnel super sympa.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 19 mai 2021

Alors...

Déjà je préviens je ne jugerais ni le personnel de l'établissement ni l'atmosphère du restaurant (car oui il ne suffit pas d'ajouter bar à son nom pour en devenir un ; } ) car je n'y suis jamais entré... (du fait de la pandémie j'ai toujours commandé)

je ne jugerai pas non plus la livraison car je commande sur deliveroo

je vais donc commencer par la variété des plats qui est a la fois énorme et petite, elle est petite dans le sens où entre des pignons de poulet et je ne sais combien de burgers différents, le choix est minime. cependant c'est dans cette grande variété de burgers que le Huggy's trouve sa force. c'est pourquoi je vous laisse vous faire votre idée sur la variété de la carte

quand à la cuisine en elle même je la trouve sublime, sérieusement c'est peut-être là que j'ai mangé mon meilleur burger...

je recommande activement !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

Bonsoir,
Encore une fois, je dois commander ailleurs car il manque la moitié des plats et que toutes les bouches ne seront pas nourries. Je vous aurais bien téléphoné pour vous signaler l’erreur et réparer mais le téléphone, c’est compliqué avec vous... c’est désolant, quand tout y est, c’est tellement bon!! Encore un mauvais pointsss

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté HUGGY'S - Liege 1 ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez HUGGY'S - Liege 1 ?