“Première expérience réussie”

Classé n° 34 sur 1 081 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 10€ - 25€
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Dans un cadre sans chichi, au milieu d'un personnel souriant et chaleureux, venez déguster notre suggestion de pâtes.
Avis publié : 26 juillet 2023 par mobile

Première expérience et je n'ai pas été déçu.
Service extra et ossobuco d'anthologie. Goûteux à souhait, copieux accompagné de pâtes fraîches.
Très bon vin au pichet
Avec 1 pichet de 3/4l pour deux nous avons payé 42€ par personne.
Je renouvellerai l'experience

Date de la visite : juillet 2023

Avis publié : 11 avril 2023

J'y suis allé avec des collègues de travail et j'ai été surpris par l'ambiance, l'acceuil et évidemment les plats. Je ne regarde pas souvent le prix du moment ou la qualité est présente, ce qui était le cas. Ok nous avions un ami proche du patron, mais le patron justement a été aussi "cool" avec les autres clients que nous, beaucoup on rigolés et on passé une bonne soirée.

Je n'y suis pas retourné depuis mais de ce que je me souviens, allez-y les yeux fermé.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 22 février 2023

On avait un bon Groupon,pour 2 min de retard la gérante,a absorbé notre bon sans fournir de service après avoir essayé par tout les moyens de récupérer notre argent ,nous avons décidé de poster se commentaire, je tiens toute fois à signaler que ce n’était pas le gérant du restaurant mais une gérante provisoire, étant très mécontent, nous feront remonter cette affaire .

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 12 janvier 2023 par mobile

Très belle déco, accueil chaleureux, gastronomie italienne de qualité, nous avons apprécié. Nous recommandons cet établissement. D'ailleurs, nous y retournerons...

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 6 janvier 2023 par mobile

Une bonne adresse pour un bon plat de pâtes !
Nous avons pris 2 assiettes de linguini à la truffe dans la roue de parmesan, c’était très bon. Dommage qu’ils aient gratté de tous gros morceaux de parmesan (moi qui ne suis pas fan de fromage, ça ne m’a pas beaucoup plu), mais c’était tout de même très bon.
Mention spéciale pour leur tiramisu qui a reçu pour la 2e année le prix du meilleur tiramisu par Guru. Je valide, il était très bon et sans alcool en plus !

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Pasta E Basta ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Pasta E Basta ?