“Vraiment un endroit unique de Liège !”
Avis sur Osmose

Osmose
Classé n° 3 sur 6 Spas et bien-être à Liège
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2015

Salle de fitness petite mais bien organisée ; coach's super sympathiques et aux conseils avisés ; petite piscine agréable ; douche et vestiaire : serviettes à disposition, savon douche de qualité, propre !
Jaccuzi et Sauna.
Que demander de plus ? Un vrai lieu de bien-être !

Filtrer

Avis publié : 2 juillet 2015

Profitant d'une offre groupon sur un centre bien-être nous avons choisi celui ci comme il proche de chez nous, et bien je n'ai pas trouvé le lieux a "mon gout" car le bassin est petit si 12 personnes la piscine est trop petite , le jacuzzi est de 6 personnes et il n'y en a qu'un , le hamman ne fonctionnait pas et le sauna ca allait.
les vestiaires etaient propres , le personnel sympa mais sans plus...

Avis publié : 24 avril 2015

Piscine, sauna, jaccuzzi.
salle de fitness et musculation.
Bain aux huiles essentiels et massages en couple
ideale pour une bonne remise en forme

Avis publié : 11 janvier 2015

le jacuzzi est trop chloré, j'ai eu très mal aux yeux
accueil médiocre
douches sales et plafonds remplis de moisissures
piscine froide
Très bruyant
Parking payant

Pour un établissement de ce standing, c'est inacceptable

Avis publié : 27 novembre 2014

Nous avions réservé par email, nous avions reçu la confirmation de notre réservation, et nous avons eu la surprise de ne pas figurer dans le listing des réservations... Au final, ce n'était pas grave, la dame de l'accueil nous a autorisé à entrer... N'empêche, comme accueil, nous avons déjà vu mieux, surtout au regard du standing qu'ils veulent afficher. En plus, vous devez laisser votre carte d'identité pour avoir la clé du vestiaire... Comme si on allait la garder après coup!
Nous avons été déçu par une série d'élements:
- le sauna affichait quelque 50 degrés (nous avons pu y rester plus de 20 minutes tellement il y faisait doux!),
- deux hommes en chaussures de ville étaient à proximité de la douche devant le hammam (ils venaient y voir un problème: quid de l'hygiène?),
- le hammam n'était pas très chaud non plus et ne dégageait pas le bonne odeur de l'eucalyptus,
- il n'a pas été possible de commander un sandwich à 12h30 (c'était le coup de feu, nous a-t-on précisé... alors qu'il n'y avait que deux couples qui mangeaient),
- il n'y avait pas assez de transats (nous avons alors patienté avant qu'un essuie se libère...),...
- Le jaccuzzi "pue" le chlore: après trois savonnage à la douche, je sentais encore le chlore!
- L'endroit est globalement sombre: cela pourrait donner un ton cosy, mais cela malheureusement ressemble plus à des lacunes en termes de luminosité.
- les murs en plusieurs endroits sont déjà recouverts de moisissûres,
- les douches et vestiaires sont petits: pour les hommes, c'est tellement exigü que vous vous touchez dans les vestiaires, en étant face à votre armoire...
- En plus, vous devez laisser votre voiture dans un parking avoisinnant, payant: cela monte vite et cela vite chérot pour une séance de SPA... Il y a vraiment mieux ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Osmose ont aussi consulté

Liège, Province de Liège
Hognoul, Province de Liège