“Très bien!”

Osmose
Classé n° 3 sur 6 Spas et bien-être à Liège
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Très très bien! Massage vraiment agréables avec musique, lumière tamisées. Soins du visage également très agréables. Après les soins on a le corps et le visage vraiment doux. Vestiaires assez spacieux. Plusieurs douches bien chaudes à disposition, sèche cheveux, toilettes. Les casiers sont assez grands, très pratiques car la clé est accrochée à un bracelet que l'on porte avec nous tout le temps. Le rince pieds ne fonctionne plus mais bon une douche avant la piscine est obligatoire donc ça va. Piscine spacieuse. La piscine est en pierre noire. Cela peut déranger certaines personnes moi j'ai trouvé ça très relaxant. En face de la piscine une grande baie vitrée, ce qui nous offre une belle vue sur de la verdure colorée. Deux jets à contre courant dans une petite piscine qui communique avec la grande. Le bain bulles est pour 6 personnes. Petit bémol, il y a trop de chlore dans le bain bulles mes yeux m'ont légèrement piqué alors que je n'ai pas mis ma tête dans l'eau. 6 transats à disposition, une salle de sport assez grande avec beaucoup de machines, par contre les gens qui sont à la salle de sport peuvent nous voir passer en maillot pour aller dans le bain bulles. Le diner était très bon malheureusement nous n'avions que 2 choix : sandwich au poulet ou salade au saumon. Mais le sandwich au poulet était délicieux, poulet très bon, la baguette encore chaude. Sauna à bonne température avec suffisamment de banquettes. Par contre le seau est souvent vide donc moi j'allais le remplir à l'évier du vestiaire. Hammam plus fonctionnel c'est dommage. Mais bon dans l'ensemble c'était vraiment vraiment bien je vous le recommande à 100% c'était très agréable.

Filtrer

Avis publié : 23 août 2016

Accueil très agréable. Ambiance calme et détendue. Nous avions reçu un bon cadeau pour profiter de ce lieu. Accès à la piscine, au sauna. Massage très agréable offert dans le bon! Globalement, c'est le "presque très bien" ou le "bien" qui serait le plus représentatif, car l'espace accessible est fort bruyant en raison du système filtre de la piscine.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Accueil que l'on peut qualifier de tout sauf chaleureux,
Infrastructure du spa sans entretien,
Piscine trop froide,
Plus de hammam pour le moment...
Si on revient ce sera pour les soins car ceux là étaient corrects mais le spa ne vaut pas la peine d'y aller s'ils ne renovent pas.

Avis publié : 8 août 2016

Nous étions déjà venus une fois il y a un an. Là, les installations ont vraiment besoin d'un coup de nouveau. Les installations se sont détériorées et il faut réparer pas mal de petites choses.. Dans le vestiaire hommes dans une cabine de douche il n'y avait pas d'eau chaude. La peinture commence à craqueler à certains endroits.. Dès qu'il y a un un peu de monde tout devient plus petit très vite.

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Les massages et services associés sont très bien. Par contre la piscine est froide et sombre, les cours collectifs sont bruyants. Les vestiaires ne sont pas vraiment fonctionnels (douche bloquée, humidité ...) sinon au niveau des services proposés les esthéticiennes et le personnel est sympathique, très ouvert et qualifié.

Les voyageurs ayant consulté Osmose ont aussi consulté

Liège, Province de Liège
Hognoul, Province de Liège