Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Ayant réservé pour 5 personnes pour 18h30 car nous avions un spectacle à 20h, nous avons dû téléphoner au restaurateur car portes closes à 18h35. La pancarte du restaurant est à moitié arrachée, et des panneaux de bois sont cloués sur 2 des fenêtres de l'entrée, ce qui n'engage à rien. Nous n'étions même pas certains d'être au bon endroit ! Finalement, on nous ouvre vers 18h45, il fait très froid à l'intérieur, la table n'était pas préparée ... On hésite à rester ! Mais n'ayant pas beaucoup de temps devant nous, on reste. Un peu plus tard une jeune serveuse arrive et se fait sermonner par le patron, devant nous. Un autre jeune arrive, et semble être notre serveur. En plus d'un gars aux cuisines, il y avait donc en tout 4 personnes pour nous 5 ! Côté boissons : pas de soft, pas de bière, que de l'eau et du vin ! Côté cuisine, une carte + une feuille écrite à la main avec les suggestions du jour. On prend commande. Entre-temps, on voit arriver 2 policiers qui viennent sermonner le patron car il est garé devant son resto (en zone piétonne !). Finalement, d'autres clients arrivent (des habitués semble-t-il), et nous avons été servis à temps, et c'était relativement bon (pâtes pas assez cuites ni salées, mais dans l'ensemble OK). Bref, soirée épique, qui était presque aussi drôle que le spectacle que nous allions voir par la suite au Comédie en Ile...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Petit resto sympa. Carte simple mais bons plats. Un peu lent mais service tout à fait correct et avenant. Prix tout à fait corrects.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 juillet 2019

Restaurant découvert grâce aux avis très positifs sur Google, car ce restaurant n'a pas de site Internet. Nous souhaitions pouvoir manger rapidement avant un spectacle et nous n'avons pas été déçu : excellent cuisine (vraiment), service rapide, ambiance 'bon enfant'. Nous y sommes retournés une seconde fois et avons à nouveau très bien mangé. De vrais plats 'maison', un service attentionné. Réserver car la salle est petite, mais c'est sans doute une adresse à retenir en Outremeuse !!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Tres bon petit restaurant et prix correcte. Patron très sympathique. Le répas était delicieux. Rien à dire

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Top top la divina ;)
Une ambiance , de la simplicité , des produits de qualités et des saveurs ! Je vous le conseil ...

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Divina ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Divina ?