Le Campanile
98 $US
89 $US
Priceline
  • Restaurant
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
73 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
200 $US
182 $US
  • Piscine
Avis publié : 21 avril 2016 par mobile

On sait ce qu'est un Campanile, mais il faut avoir vu celui-là.
La fenêtre de ma chambre était à 10 mètres de la route a 4 voies super fréquentée. Le chauffage ne fonctionnait pas. L'eau chaude met 10 minutes pour arriver au robinet. Le pare-douche a disparu. La peinture est en mauvais état. Seule satisfaction le lit assez confortable avec une couette chaude.
Salle de restauration triste autant que le petit déjeuner.
Quant au personnel, il est à l'image de l'établissement.
A éviter si vous pouvez !

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2016

Grande déception pour ce campanile, personnel peu accueillant et qui vous accuse de front d'avoir mal fait vos réservations alors que c'est eux qui n'en ont pas tenue compte. Chambre très mal isolé contre le froid et chauffage qui fonctionne à peine. On a été obligé de demander une couette en supplément, car nous avons eu une simple couverture pour le deuxième lit, alors que nous étions en plein hivers. A cause de la mauvaise isolation la première nuit je me suis retrouvée à dormir avec deux manteaux, la petite couverture et en pleine nuit me mettre mon bonnet sur la tête. J'avais tout le vent glacé sur la tête. A notre départ, j'ai informé le personnel, pas d'excuse, il n'ont pas eu l'air de s'en faire plus que çela. bref vraiment déçu. Je n' y reviendrai pas

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2015

ce petit hôtel ne paie pas de mine: c'est un Campanile!
il est propre, calme et les chambres sont toujours tranquiles.
Sa situation au dessus de la ville et à proximité des grands axes routiers en fait un endroit privilégié.
J'y viens chaque année dans les mêmes conditions

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2014

Passer un séjour dans la très belle ville de liege et séjourne a l hôtel campanil on y est très bien reçu et Sabrina la responsable ç est vous recevoir avec un sourire et une amabilité sans pareil je vous le recommande pour sont service à l hôtel comme à son restaurant rien a re dire

Astuce pour la chambre : Toute les chambre sont très propre rien a dire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Hotel soit disant rénové... Par contre, cable apparant, peinture négligée... Et je ne parle pas du coin restauration, état négligé... On dirait juste un hôtel de passe... Â déconseiller... Passez votre chemin et allez voir autre part...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires