Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

On sait ce qu'est un Campanile, mais il faut avoir vu celui-là.
La fenêtre de ma chambre était à 10 mètres de la route a 4 voies super fréquentée. Le chauffage ne fonctionnait pas. L'eau chaude met 10 minutes pour arriver au robinet. Le pare-douche a disparu. La peinture est en mauvais état. Seule satisfaction le lit assez confortable avec une couette chaude.
Salle de restauration triste autant que le petit déjeuner.
Quant au personnel, il est à l'image de l'établissement.
A éviter si vous pouvez !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 mars 2016

Grande déception pour ce campanile, personnel peu accueillant et qui vous accuse de front d'avoir mal fait vos réservations alors que c'est eux qui n'en ont pas tenue compte. Chambre très mal isolé contre le froid et chauffage qui fonctionne à peine. On a été obligé de demander une couette en supplément, car nous avons eu une simple couverture pour le deuxième lit, alors que nous étions en plein hivers. A cause de la mauvaise isolation la première nuit je me suis retrouvée à dormir avec deux manteaux, la petite couverture et en pleine nuit me mettre mon bonnet sur la tête. J'avais tout le vent glacé sur la tête. A notre départ, j'ai informé le personnel, pas d'excuse, il n'ont pas eu l'air de s'en faire plus que çela. bref vraiment déçu. Je n' y reviendrai pas

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2015

ce petit hôtel ne paie pas de mine: c'est un Campanile!
il est propre, calme et les chambres sont toujours tranquiles.
Sa situation au dessus de la ville et à proximité des grands axes routiers en fait un endroit privilégié.
J'y viens chaque année dans les mêmes conditions

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2014

Passer un séjour dans la très belle ville de liege et séjourne a l hôtel campanil on y est très bien reçu et Sabrina la responsable ç est vous recevoir avec un sourire et une amabilité sans pareil je vous le recommande pour sont service à l hôtel comme à son restaurant rien a re dire

Astuce pour la chambre : Toute les chambre sont très propre rien a dire
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hotel soit disant rénové... Par contre, cable apparant, peinture négligée... Et je ne parle pas du coin restauration, état négligé... On dirait juste un hôtel de passe... Â déconseiller... Passez votre chemin et allez voir autre part...

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires