Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Lol.travel105 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2019

Très gros problème d'isolation. On entend tout! On ne peut que s'endormir tard le soir et se faire réveiller très tôt le matin, par le bruit des autres chambres ou de dehors.
Le personnel est gentil mais pas très efficace.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2019

Je suis allée au Cygne d'Argent avec une amie il y a une semaine. J'ai d'abord téléphoné pour réserver deux boulets frites et on m'a gentiment avertie par téléphone le jour même qu'il n'y en avait plus, point très positif de leur part. J'ai donc répondu qu'il n'y avait aucun problème et que nous mangerions à la carte. Commande de deux steaks frites béarnaise servis avec une excellente salade et des frites à volonté bien chaudes + apéros + eau pétillante, nous ne sommes pas de grandes buveuses de vin. Un service impeccable, une bonne cuisine et une agréable soirée. Que demander de plus ??? Tout ça suivi d'une addition plus que correcte. Je recommande vivement d'autant plus que maintenant le Restaurant est complètement indépendant de l'Hôtel, l'ancien Chef est aux commandes du Restaurant et le service comme je l'ai dit plus haut est nickel. Félicitations à la nouvelle Direction et à son personnel. Carmen Prato.

Avis écrit le 18 août 2019

Aucun professionnalisme! Attente hyper longue.
AUCUNE ISOLATION, on entend tout du monsieur qui fait pipi dans la chambre du haut en passant par le réveil qui sonne de celui d’à côté. C’est horrible !!!! Le matelas hyper mou, aucun intérêt si vous voulez vous reposer. Et la salle de bais n’en parlons même pas, aucune propreté. JE vous recommande pas !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Je suis allée dormir une nuit avec un vivabox, la chambre était sans plus, le lit sans table de nuit, les interrupteurs pour les lumières étaient cassé donc certaines lumières ne se fermaient plus, et le pire c’était l’insonorisation !! Avec les fenêtres fermées on entendait tout le bruit de dehors, le seul point positif était la salle de bain qui avait une grande baignoire.
A choisir je n’y retournerais plus

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2019

Accueil sympa mais chambre pas terrible, propreté limite
Nous étions situé au dessus de la porte d'entrée où les gens fument bruyamment jusqu'à des heures avancées et même fenêtre fermée dur dur de dormir
Salle de bain froide, pas de rideau de douche donc pas évident de se doucher en toute quiétude
Petit déjeuner correct (mais que de la nourriture industrielle)

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple