Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
97 $US
Voir l'offre
Expedia.com
101 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
101 $US
91 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Hotels.com101 $US
Travelocity101 $US
Orbitz.com101 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
174 résultats
Note attribuée
21
54
47
31
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
21
54
47
31
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 174
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel du Cygne d’argent au mois d’octobre 2019. C’était l’occasion pour nous d’utiliser une wonderbox qui nous donnait droit à une nuit, un repas 3 services et le petit déjeuner.

Concernant l’hôtel, il y a des plus et des moins. Dans ses atouts, on peut noter sa situation avantageuse proche du centre-ville. Même s’il est un peu démodé et mériterait une bonne rénovation, la chambre en elle-même était correcte avec une literie de qualité. L’insonorisation laisse à désirer, il vaut mieux prévoir des boules quiès. La salle de bain et la baignoire étaient spacieuses et propres, avec du savon à disposition, mais il manquait un rideau de douche.
Le wifi n’a pas fonctionné. Enfin, le gros point noir était l’odeur de friture refroidie persistante dans les communs (mais pas dans la chambre).

Le repas 3 services était très goûteux et joliment présenté. Le petit déjeuner, sous la forme d’un buffet, était copieux et varié, nous avons très bien mangé.

Enfin, je tiens à remercier le personnel de l’hôtel qui était très sympathique, surtout le serveur d’une extrême gentillesse qui s’est occupé de nous pendant le dîner.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci SophieQV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 octobre 2019

Très gros problème d'isolation. On entend tout! On ne peut que s'endormir tard le soir et se faire réveiller très tôt le matin, par le bruit des autres chambres ou de dehors.
Le personnel est gentil mais pas très efficace.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cédric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2019

Je suis allée au Cygne d'Argent avec une amie il y a une semaine. J'ai d'abord téléphoné pour réserver deux boulets frites et on m'a gentiment avertie par téléphone le jour même qu'il n'y en avait plus, point très positif de leur part. J'ai donc répondu qu'il n'y avait aucun problème et que nous mangerions à la carte. Commande de deux steaks frites béarnaise servis avec une excellente salade et des frites à volonté bien chaudes + apéros + eau pétillante, nous ne sommes pas de grandes buveuses de vin. Un service impeccable, une bonne cuisine et une agréable soirée. Que demander de plus ??? Tout ça suivi d'une addition plus que correcte. Je recommande vivement d'autant plus que maintenant le Restaurant est complètement indépendant de l'Hôtel, l'ancien Chef est aux commandes du Restaurant et le service comme je l'ai dit plus haut est nickel. Félicitations à la nouvelle Direction et à son personnel. Carmen Prato.

Date du séjour : août 2019
Merci Carmélina P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2019

Aucun professionnalisme! Attente hyper longue.
AUCUNE ISOLATION, on entend tout du monsieur qui fait pipi dans la chambre du haut en passant par le réveil qui sonne de celui d’à côté. C’est horrible !!!! Le matelas hyper mou, aucun intérêt si vous voulez vous reposer. Et la salle de bais n’en parlons même pas, aucune propreté. JE vous recommande pas !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Joaprt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Je suis allée dormir une nuit avec un vivabox, la chambre était sans plus, le lit sans table de nuit, les interrupteurs pour les lumières étaient cassé donc certaines lumières ne se fermaient plus, et le pire c’était l’insonorisation !! Avec les fenêtres fermées on entendait tout le bruit de dehors, le seul point positif était la salle de bain qui avait une grande baignoire.
A choisir je n’y retournerais plus

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci s0renzad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis