“Excellente adresse pour un lunch de qualité !”
Avis sur La Cantinetta

La Cantinetta
Classé n° 14 sur 1 081 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 17€ - 30€
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : La cantinetta est une trattoria italienne, nous vous accueillons dans un cadre familial, sans chichis.Nous vous proposons une cuisine simple basée sur des produits frais et saisonniers. En semaine, vous pourrez déguster notre menu lunch, choix entre deux entrées et deux plats. Le weekend (vendredi soir et samedi soir), une carte un peu plus étoffée ou vous pouvez choisir votre menu selon vos gouts. (menu à 25,30 ou 35€) Nous avons aussi une épicerie ainsi qu'un comptoir à emporter (paninis, salaisons, antipasti, etc) ainsi qu'une œnothèque avec une quarantaine de sortes de vins différents.
Avis publié : 21 janvier 2024

Chouette petit restaurant familial, excellents produits, très frais et locaux. Menu original. Service rapide et sympathique.

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 19 décembre 2023

Très très déçu carte avec vraiment peu de choix 2 entrées 2 plats 1 dessert.... ce qu on a mangé n était pas mauvais mais pas à notre goût Cadre très miteux tuyauterie plastique visible .Pas de set de table pas de changement de couvert(Pour un Michelin......????)Pas de carte de vin....bref une mauvaise expérience en plus n accepte pas les critiques négatives (sur d autres site)

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 5 octobre 2023

Chaque mois le Chef change le menu. Nous avons testé le menu d'octobre et ce fut un régal! Comme chaque fois de très bonnes surprises! Très belles présentations et associations de saveurs finement dosées. C'est vraiment un plaisir d'y retourner à chaque fois. Bravo! A conseiller sans hésitation!
rem: les plats à emporter sont excellents aussi! ;-)

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 17 août 2023 par mobile

Très bonne surprise
Déjeuner surprise et belle découverte à refaire mais il faut s’y prendre à l’avance pour réserver

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 16 avril 2023 par mobile

Ceci faisait des années que nous voulions tester ce resto. Après une chance inouïe d'avoir une place un vendredi soir, nous avons pu le découvrir.
Tout est parfait ici. Vous rentrez dans un établissement qui peut vous sembler étonnant aux premiers abords avant de comprendre que cette impression est éphémère, notamment grâce aux personnels.
Pour en venir à eux, que dire... Vous tombez sur une jeune demoiselle qui est archi professionnelle (et ce n'est pas partout qu'on peut trouver cela). Appliquée, souriante, à l'écoute de son "formateur",... et puis venons en à Thomas. Ce genre de personne peut habiller à lui seul n'importe quel restaurant. Humour, sympathie, appliqué, connaisseur, humain. Et j'en passe.
Et terminons pas le principal. Comment allier finesse et gourmandise? Originalité et tradition? Tout était juste parfait. On ne sait même pas ce qu'on a préféré tellement tout était bon.
N'hésitez pas à prendre 5' en plus pour terminer votre repas avec leur fabuleux Amaro.
Si vous ne l'aviez pas encore compris, nous vous recommandons vivement ce resto.

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté La Cantinetta ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cantinetta ?