Les prix les plus bas pour votre séjour
64¬†‚ā¨
Hotels.com
Booking.com
67¬†‚ā¨
H√ītels proches
Filtres sélectionnés
8 ‚Äď 13¬†avis sur 204
Avis écrit le 12 novembre 2019

le personnel et professionnel courtois et serviable, le petit-d√©jeuner est au top, le parking est gratuit, les chambres sont d√©fra√ģchies et le m√©nage et superficiellement fait mais les lits sont propres, l'h√ītel est bruyant car il y a une route passag√®re √† proximit√©.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 31 octobre 2019

Hotel bien situé.
2 problèmes :
Certains chambranles de porte de chambre sont forés de telle sorte qu'une simple tige en métal permet d'ouvrir la porte sans clé
Ma réservation (donc la somme correspondant à la totalité de mon séjour) a été bloquée deux fois sur ma carte de crédit.

Conseil sur les chambres : Un frigo serait le bienvenu
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 13 septembre 2019

Pour la troisi√®me fois ma fille et moi nous y logeons pour √™tre t√īt au concours du dimanche matin pour elle ! Simple, calme, parking gratuit, prix raisonnable (m√™me si on trouve moins cher √† la concurrence ), propre et confortable pour le prix ! Suivant les avis lus PAS test√© le restaurant ! Selon moi, Il vaut mieux diner en ville ou aux alentours ....

Avis écrit le 1 septembre 2019

J'ai lou√© une chambre dans ce Campanile, guid√© par la tr√®s bonne r√©putation de la cha√ģne h√īteli√®re en France. Outre le prix outrancier des deux nuit√©es (300 euros) si l'on ajoute les petits d√©jeuners pour 2 personnes ( 4 x 11.50 euros), force est de constater que le confort n'est s√Ľrement pas la r√®gle directrice de cet h√ītel (1 gobelet pour deux, 1 drap de bain, 1 serviette moyenne et 2 essuie mains pour deux toujours).
La restauration est une abomination : un buffet d'entrées dérisoire, des plats à la carte réchauffés au micro onde, un service si lent que l'on est tout prêt de quitter la salle sans commander, un petit déjeuner sans attrait (quelconque).
Le premier d√ģner √©tait tellement catastrophique que nous avons choisi de prendre le second d√ģner en centre ville de Li√®ge.
Il faut absolument que Campanile cesse d'accorder sa franchise à cet établissement qui lui fait honte.

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix! Personnel très aimable et souriant! C’est agréable!
Chambre propre, avec bouilloire café et thé.
Lit confortable et chambre de bonne taille (ont ne se marche pas dessus)
Je recommande!

Type de voyage : A voyagé en couple